Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comportement honteux de tiscali

Comportement honteux de tiscali

Forum Discussions Générales : Comportement honteux de tiscali

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je voudrais pousser une rale contre ce FAI chez qui je suis abonné depuis 11mois pour une connexion de 512k à 20 euros par mois.A lors actuel où l'on peut voir des forfaits de 8 megas à 15 euros tiscali me propose une augmentation de 5 euro (en raison du cout de leur nouvelles installations de reseau) ou de résilier.De plus ils ont le culot de me proposer une offre à 34 euros (telephone gratuit) à moi et ils proposent une offre de 6 megas à 20 euros aux nouveaux abonnés sans meme nous en toucher la moindre info .mais vraiment quel bande d'enc...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'as qu'à résilier et reprendre un fournisseur d'accès plus avantageux surtout qu'actuellement, on a le choix.

Répondre à bolo@IDN

SI c'est pas trop cher pour résilier, n'hésite pas

Répondre à Phoenixxx83

moi je vais rester chez eux pour l instant a 512 k pour 25 euros (et 1ct / min chez cegetel pour le telephone) car je n ai aucun soucis de navigation ou de facturation, et continuer a attendre de voir ce qui se passe chez la conccurence (eviter france telecom ou 9telecom par exemple )voir ici

mieux vaut etre prudent avant de bouger !

si c est toujours serieux, j irai je pense chez free, mais je trouve pour l instant qu il y a trop de probleme avec la freebox ( connection impossible ou pas de tonalite pour le phone par adsl )

Répondre à goldendreft

Je suis d'accord avec toi au sujet de la qualité de la facturation qui reste bien à 2Oeuros tout les mois et aussi la qualité de la ligne qui est bien permanente mais quand meme,25 euros pour du 512 en reception et seulement 128 en envoi c'est abusé.j'ai vu ton lien sur telecom et c'est clair que quand on voit ca on les oubli vite fait et de toute facon je suis en zone non degroupé et leur offre 8mega à 15£ la premiere année et 20£ la deuxieme je ne peux pas y acceder.j'ai plus q'un mois chez tiscali et je vais leur faire un recommandé pour que mon forfait ne soit pas reconduit et par la suite je vais prendre l'adsl max à6mega à 20£ et sans fraix d'activation .(encore chez eux) :-D

Répondre à battal

Je voudrais réagir au lien sur le 9online
J ai travaillé dans un centre d appel télé2 au service client Internet

Le boulot consisté à recevoir des appels de personnes souhaitant s abonner ou ce desabonner de télé2.

Je peux vous dire que les technique de vente du 9 ne sont rien comparer aux autres, seulement le 9 s est fait prendre et tant pis pour eux, les autres parlent d offre alléchante sans précisé les conditions et s ils les précisent c est en tout petit dans un coin introuvable, mais à quand une réactions des associations de consommateurs concernant les FAI et en particulier ceux qui font de la téléphonie (9online, télé2, free et autre)

Répondre à pierrotlebo

je vais attendre et prendre free je pense, surtout que je crois qu il y a possibilite en payant autour de 90 euros de ne plus payer d abonnement france telecom et de tout avoir chez free : 30 euros par mois tout compris

Répondre à goldendreft

Simple Info NE VA PA CHEZ FREE !! C de la merde
Sa se deconnecte tous le temps ( Pour savoir pendant une semaine je pouai me connecté que 30 seconde ) Pour l'instant en 512 vaut mieu aller chez CEGETEL ( en + il donne un lecteur MP3 128 MO)
Prix 14.90 € .

Free :pan:

Répondre à RAMMSTEIN@IDN

mais tes un putain dabruti toi ? si tu sait pas reglés ton pc bourrés de merde cest ton probleme ! mais les chiffrres sont la ...jy suis depuis 2 ans et mes potes idem , je paye 30 euros pour telephonie illimité , accés 25 mega dl 1 up , tv , et je paye plus labo a FT ...

je suis high level a cs et TFT , et jai jamais etait déco ...tu sais ce que ca veut dire jamais ? ?? ...

free a des problemes avec les délais ..mais plus avec les problemes techniques , alors monsieur Boulet stp ...va faire le boulet chez toi ...

Répondre à lorena

Citation :

BATTAL a écrit :
bonjour,je voudrais pousser une rale contre ce FAI chez qui je suis abonné depuis 11mois pour une connexion de 512k à 20 euros par mois.A lors actuel où l'on peut voir des forfaits de 8 megas à 15 euros tiscali me propose une augmentation de 5 euro (en raison du cout de leur nouvelles installations de reseau) ou de résilier.De plus ils ont le culot de me proposer une offre à 34 euros (telephone gratuit) à moi et ils proposent une offre de 6 megas à 20 euros aux nouveaux abonnés sans meme nous en toucher la moindre info .mais vraiment quel bande d'enc...

Tiscali à toujours été malhonnête avec ses clients ce n'est pas une nouveauté ;-)

Au feu Tiscali !!!! :-P

Répondre à adilelgh

maintenant CEGETEL fait du 8 Megas pour 14.90€ par moi ils sont serieux en +....pk se priver??

Répondre à snake94

pareil je suis chez tiscali et c degueulasse leur augmentation ! donc je marache de chez eux pour cegetel voila !

Répondre à solocafe
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comportement honteux de tiscali
Aller à :

Il y a 904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens