Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Perte de mot de pass sur Norton Internet Security !!!

Perte de mot de pass sur Norton Internet Security !!!

Forum Sécurité - Virus : Perte de mot de pass sur Norton Internet Security !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens !
J'ai un énorme problème avec Norton Antivirus security .. Je ne peux pas accéder a msn ni a acun jeux online ... J'ai donc décider de régler les la config de NIS mais il faut que je sois le superviseur ! Le PC m'appartient et pourtant mon compte superviseur n'est pas connecté et je ne connais pas le mot de pass ! SVP Aidez moi c'est super important.
Ou puis-je trouver ce mot de pass ???
Merci d'avance :-( Prob. avec Norton Internet Security !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai déjà eu des problèmes de mot de passe pour des logs je me suis presque fait traiter de pirate ou de voleur
ici personne ne te renseignera sur la façon de récupérer des codes
c'est idiot mais c'est comme ça

Répondre à lafifine

lol cool-attitude (ca me dit qqch)

il ne t'a jamais demande de mot de passe à l'installation de norton?

Répondre à PoulS

essai mot de passe blanc, j'en avais jamais spécifié et c'était ça et pas mes mots de passe habituels

Répondre à mickeymike
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Perte de mot de pass sur Norton Internet Security !!!
Aller à :

Il y a 595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens