Tom's Guide > Forum > Hardware > DVD vierge Double COuche sur lecteur DVD

DVD vierge Double COuche sur lecteur DVD

Forum Hardware : DVD vierge Double COuche sur lecteur DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous (joyeux noel... !!),

je viens en aide à vous car j'aimerais savoir si les DVD doubles couches que je graverais avec mon graveur DVD (que je vais commander sur le NET) seront compatibles avec mon lecteur DVD de salon ? Sachant qu'il à 3 ans de vie déja. Et que quand je dis que je gravererais des DVD Doubles Couches j'entend bien par là des DVD Vidéo.

Et aussi il vaut mieux graver sur DVD+R ou DVD-R ? Qu'est-ce qui est le plus fiable, le plus résistant ?

Merci d'evntuelles réponses... :-D
kioum

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le problème de compatibilité ça dépend du modèle du lecteur donc il faudrait regarder dans le mode d'emploi
et pour le support je te conseille de prendre des DVD+R9

Répondre à Zanpakutou

Ok merci

Mais j'aimerais savoir : tout les DVD+R9 sont compatibles avec les lecteur DVD de salon ? Ou il y en a que non?

Mais quand je regarde sur els sites de comparatifs de lecteur DVD de salon et bien je vois ttout le temps : compatibilité : DVD-R/DVD+R/ ... etc et d'autres choses mais jamais ils mettent que c'est compatible DVD+R9 (c'est à dire les DVD DOuble couche quoi)

Alors pourquoi ? Ca veut dire que l'on ne peut as encore regarder des DVD double couche sur son lecteur DVD ?

Merci de m'aider... :-D

@ plouche !
kioum :-D

Répondre à kioum
Tom's Guide > Forum > Hardware > DVD vierge Double COuche sur lecteur DVD
Aller à :

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens