Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista : achetez, c'est pas cher !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Windows Vista va introduire plusieurs (vraies ou fausses) nouveautées à Windows en général.
Cette rumeur, c'est le site anglosaxon vistaknowledge qui en est responsable.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'suis vraiment désolé mais même 100 $, pour windows, je les mets pas.
|
|
Plus d'informations
|
moi je les mets....pcq aussi non tu le cracks (pas tres legal tout ca) ou tu passes a linux sachant que linspire va devenir payant.....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca dépends si ils te le sorte a 99$ puis 6 mois aprés a 150$ voilà quoi en tout cas je mettrais les 99 moi |
|
Plus d'informations
|
c'est qu'une rumeur, vous emballez pas... |
|
Plus d'informations
|
Il est clair que ça reste une simple rumeure. J'ai quelque doutes quant à la probabilité qu'une telle stratégie soit adoptée par Microsoft.
|
|
Plus d'informations
|
En même temps (et ça se confirme par les quelques commentaires d'ici), moins ce sera cher et plus il y aura de monde pour acheter. Et comme une chose en entraîne une autre, plus il y aura d'acheteur, plus il y aura de soussous dans les caisses de Microsoft lol
|
|
Plus d'informations
|
Perso 99$ version boite (donc autant en €€€) je met tout de suite |
|
Plus d'informations
|
Salut jai pas lu tout les commentaire mais faut areter de se plaindre tout le monde voulais que les prix baisse ba voila windows ai moin ci la rumeur est vrai ba il on bien baissé |
|
Plus d'informations
|
ben si c'est vrai, bien jouer microsoft pour une fois, si ça se trouve ils vont engranger encore plus d'argent en le vendant moins cher... !
|
|
Plus d'informations
|
Si ça se confirme, je pense qu'ils feraient ça pour "se débarrasser" des utilisateurs win2000 et winXP comme ça ils se limiteraient aux bugs de winVista. on verra bien ;-) |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
C'est sur que c'est une tres bonne nouvelle et si cette rumeur est confirmée, qui se prendra la tete à en faire une copie alors que l'original vaut 99$. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Bah cela donne envie a 100€ pourquoi aller piraté ? c'est le prix des MAJ quoi. |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|