Conseille BMW 525TDS
Forum Auto / Moto : Conseille BMW 525TDS
Voila jai 15ans c'est tt petit pour penser a cela mais voila jador cette voiture et j'envisage de me la payer pour après mon BTS lol et voilai savoir si a stage là(20 ans a peu près) on pouvai ce permetre d'avoir une BMW !!??entretien ect......
BMW 525 tds de 1995 à 1999 !!!
Quand tu verras le prix de l'assurance, tu risques d'y réfléchir longtemps je pense... Sinon, à l'achat, oui, c'est pas très cher une 525 de 10-15 ans.
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd
l'assurance, tu vas douiller en effet.
L'entretien aussi, à moins de trouver un bon garagiste indépendant qui connait les BM.
Mais si tu tiens à rester chez BM, tu peux trouver des series 3 type E30 bien sympa, pas chères à l'achat ni en assurance, et à l'entretien raisonnable.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
mieux vaut un 525 24 soupapes équivalent en assurance entretient , a peine plus en consommation mais tellement plus agréable ...
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
clair que ca fait cher comme permiere voiture (assurance 7cv et entretien -c'est pas donné les 205/60 VR15-) et dans 5ans ce sera dur d'en trouvé une pas usée jusqu'a la moelle.
tu penses à une de cette génération?
Message édité par blackhawk666 le 16-11-2008 à 00:02:12
Répondre à blackhawk666
si tu as 400 € je te trouveune 525 24 S avec un train av hs (pas de marbre) et la 2° pour recuperer les pieces.
elle est blanche avec le kit carosserie origine bmw
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
| dadaetdom a écrit : si tu as 400 € je te trouveune 525 24 S avec un train av hs (pas de marbre) et la 2° pour recuperer les pieces.
|
Euh le mec il a 15 ans, il va pas acheter ton "bidouillage" maintenant...
Moi aussi je suis comme lui n'empêche
Je rêve d'avoir une Bmw série 5 (diesel en priorité), avec le kit M5, avant mes 20 ans en tout cas
Genre ça :
ou ça si j'ai du fric d'ici là :
| boybad01 a écrit : Moi aussi je suis comme lui n'empêche |
Oui, c'est bien beau de rêver les gars... Cependant, gardez les pieds sur terre. A 25 ans, et un bon salaire, quand tu as tout à payer (appart', bouffe, auto et tout ce qui tourne autour, diverses assurances, impots, etc...), je ne pense pas que je pourrai m'offrir une telle voiture... En fait, même si je pouvais l'acheter, je ne pense aps que je pourrais la garder. Désolé si je vous démoralise, mais il faut aussi être réaliste.
Déjà, une assurance, en jeune conducteur, pour ce type de véhicule, tu en auras pour 800-1000€, au tiers bien sur...
Mais on trouve facilement des série 5 avec un moteur 2L, ça va je trouve
ah ben c'est bon alors, si on en trouve facilement l'assurance est moins chere...
Tout à fait d'accord avec rastadd. Moi aussi à 15 ans je rêvai d'avoir une belle voiture et maintenant que le permis est bientot là et ben j'suis redescendu sur terre, parce qu'à côté de la voiture en elle même et l'assurance, y'a l'entretien...
Répondre à simplet38
| boybad01 a écrit : Mais on trouve facilement des série 5 avec un moteur 2L, ça va je trouve |
Pour info, j'ai un pote qui a une 316i, donc pas un très gros moteur, et c'est 800€ au tiers... Ce n'est pas qu'une question de cylindrée, mais aussi de marque.
Mince alors, mes rêves
| blackhawk666 a écrit : clair que ca fait cher comme permiere voiture (assurance 7cv et entretien -c'est pas donné les 205/60 VR15-) et dans 5ans ce sera dur d'en trouvé une pas usée jusqu'a la moelle.
|
non pas cette génération celle au dessut !!!
la génération au dessus, celle que j'ai posté la photo en premier je suppose, n'est pas limité qu'à l'année 1999
Ba enfaite j'envisage si jpeu le faire de récupérer la maison de mes grand parents bon je c c des rèves kine von peut etre pas etre réalisable mais voila et puis avoir une bmw donc bon voila si jpeuavoir la maison avant kel se vende voila jpense ke les trucs a payer seron moin cher comme c mes grand paretns comme le loyer donc voila koion véra loldja ifoke je bosse pour passer ma seconde mdr !!! et après on véra!!!
| boybad01 a écrit : la génération au dessus, celle que j'ai posté la photo en premier je suppose, n'est pas limité qu'à l'année 1999 |
ouicette génération mais toute simple jla veux grise avec dedans tissus noir avec le bois foncé !!!!
| aymeric_73_07 a écrit : ouicette génération mais toute simple jla veux grise avec dedans tissus noir avec le bois foncé !!!! |
comment on met des photos???????sur les messages??
Tu colle le lien de ton image et tu met :
[img] au début et [/img] à la fin ![]()
Moi je voulais m'offrir un 2 cv à retaper en attendant mon permis c'est mon rêve une deudeuch décapotable faite maison
Message édité par 86lucky86 le 16-11-2008 à 13:53:40
| boybad01 a écrit : la génération au dessus, celle que j'ai posté la photo en premier je suppose, n'est pas limité qu'à l'année 1999 |
celle ci comme çàen gris comme çà et tout !!
| rastadd a écrit : Pour info, j'ai un pote qui a une 316i, donc pas un très gros moteur, et c'est 800€ au tiers... Ce n'est pas qu'une question de cylindrée, mais aussi de marque. |
dia !
je paye même pas 300 avec un tiers dommage collision vol incendie pour la mienne
Répondre à SuseX
La tienne c'est une série 3 ou 5 ??parce que je comprend pas les gens quime disent que l'assurance c'estchère et tout mais on la paye par mois donc cela ne fai pas beaucouppar exemple sur 1500 euros l'assurance de 800 euros cela prend a peu près 50 60 euros dans le mois après je compte pas les taxe et tout les impots taxe d'abitation et le loyer mais 5060euros c rien a coter de l'eau electricité et tout !!! mais bon lol jai que 15 ans comme dirai mes parents tu ne peut pas comprendre !!! chui trop jeune et me disent que je ne pourrais avoir ma bmw lol
si je la paye cashvoila koijorai mmpole remboursement !!! jvai bosser pour l'avoir !!!! je la veux trop !!!!!
oui c'est une serie 3 que j'ai.
Mais crois moi, même 800 euros d'assurance c'est cher. Pour mes 2 voitures j'en suis autour de 800, et je le sens passer. Pourtant je vis correctement et je manque de rien.
Le problème que tu vas avoir en plus d'avoir le budget, c'est qu'il faut que trouve un assureur qui t'accepteras car les jeunes qui roulent en BM pour faire les cons avec ils les voient arriver gros comme une maison. Je ne dis pas que tu vas faire le con avec, mais beaucoup le font.
Message édité par SuseX le 18-11-2008 à 00:24:20
Répondre à SuseX
Au pire tu fous tout ça sous le nom du papa et tu le débourses l'argent de l'assurance, c'est plus simple non ?
mais ca n est pas toujours avantageux car parfois l anciennete ne cours pas et en cas d accident c est le bonus de papa qui saute...
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
| dadaetdom a écrit : mais ca n est pas toujours avantageux car parfois l anciennete ne cours pas et en cas d accident c est le bonus de papa qui saute... |
Tout à fait. De plus, désormais, beaucoup d'assureur refuse que les enfants soient assurés sur la même assurance que les parents. Ca été le cas de ma soeur...
Oui c'est sur ce n'est pas très avantageux des fois car on peut des fois dir a papa maman ooh ba je ne peux pas te payer ce mois ci et cela jusqu'a que tu es des ennuis mdr ede toute façon moi ils veulent pas ils m'ont dis qu'ils vont me payer un peu plus que la moitier de mon permis mais pas la voiture ni l'assurance car on est 3 gamins dans la famille et mon frère a 1 ans de moins que moi donc si il faut qu'ils me payent l'assurance a moi ils payent aussi l'assurance a mon frère !!! donc ils m'ont dit "NON" mais je vais travailler je vois pas pourquoi moi je pourrais pas a les autres oui même si ils n'on pas l'assurance a payer la plus part du temps !!!et vous c'est quoi votre rève (réaliste mdr pas d'avoir une ferrari sauf si tu est milliardaire mais un rève réaliste) de voiture ?
En 1 ère voiture ? J'me vois bien en Suzuki Swift Sport..
Ou une normal, 1.3...
Enfin, j'sais pas si ca fait chère ou quoi, mais elle me plait pas mal cette p'tite voiture
Salut je voudrais avoir l'avis des gens qui possède une bmw 525 tds !!! les frais qu'ils ont eu réparage si c'est grave si tu ne va pas chez bmw pour la faire réparer et est-ce que avec 1500 euros par mois je peut me permettre d'avoir une bmw 525 tds !!!j'adore les berline et surtout bmw et mercedes mes grand parents et parents avaient tout les 4 soit une mercedes ou bmw !! donc quand je vois les photo ou vidéo je me dis que je veux avoir la même chose !!!!voila donc je voudrai avoir les avis des heureux proprio de bmw 525 tds !!! merci !!
| aymeric_73_07 a écrit : Salut je voudrais avoir l'avis des gens qui possède une bmw 525 tds !!! les frais qu'ils ont eu réparage si c'est grave si tu ne va pas chez bmw pour la faire réparer et est-ce que avec 1500 euros par mois je peut me permettre d'avoir une bmw 525 tds !!!j'adore les berline et surtout bmw et mercedes mes grand parents et parents avaient tout les 4 soit une mercedes ou bmw !! donc quand je vois les photo ou vidéo je me dis que je veux avoir la même chose !!!!voila donc je voudrai avoir les avis des heureux proprio de bmw 525 tds !!! merci !! |
Aymeric, tu as 15 ans, comment peux-tu croire que tu gagneras 1500€/mois.
C'est ce que touches net un BAC+5 débutant en province, dans un métier où les offres d'emploi sont normales...
Avec un BTS, ce que tu comptes faire je crois, table plutôt sur du 1100-1200€ net, et encore, quand tu n'es pas au SMIC... Tu enlèves ton loyer (disons 300€ si tu as des aides), la bouffe (250€), toutes les charges (électricité, eau, tel, net, etc... 150-200€), tes loisirs, les impôts, le carburant de ta voiture, son assurance (une 525TDS, tu peux tabler sur 80€ mensuels), auxquels tu ajoutes les charges qui tombent annuellement, les différents cadeaux pour les fêtes, et tout ce dont je n'ai pas pensé... Bref, ne rêve pas trop quand même...
ouais ta raison mais bon faut bien réver dans la vie !!! et puis je suis sur (enfin sur preske) paske je vais travailler chez mon grand père !!!donc + les 7 pourcent des ventes ou location que je fai voila koi !!! et jvoi pas pk moi je ne pourai pas avoir de bmw et les autres oui !!!!mais tu a ken mm raison dans le fond
merci
Ben la main d'oeuvre chez BM c'est de l'ordre de 80 € de l'heure.
Aprés rien ne t'oblige à faire l'entretien chez eux. si tu connais un petit garagiste qui connais un peu les BM pourquoi pas.
En tout cas ne compte pas sur feu vert, norauto ou autre. Pour la petite histoire j'ai demandé par curiosité combien ils prennaient pour changer une courroie de distribution et des amortisseurs avant :
- feu vert : on fait pas ça monsieur, pas sur les BM
- leclerc auto : on n'a pas les outils pour BM (je précise qu'il ne faut pas d'outil particuliers)
Mais dit toi bien une chose, c'est que ça te coutera plus cher qu'une clio ou une 205.
Répondre à SuseX
Et sinon les nouvelles golf enfin l'ancienne nouvelle c'est chère ?pour "un jeune conducteur" !!!!et puis je me disais les assurances ne baisse pas par rapport a n'année de la voiture ? par exemple la bmw que j'aimerais avoir, l'assurance ne va pas baisser dans les années a venir ? comme elle vieilli peut ètre que ca va baisser !!!!ou sinon je demande a mes parents de la garder lol et jla prend quand je veux (ils veulent changer de voiture quand je part !!!enfin quand nous serons grand lol) ils veulent une belle voiture enfin mon père en vuex une belle ma mère elle s'ne fou du tmps qu'elle a une voiture qui roule !!
| aymeric_73_07 a écrit : Et sinon les nouvelles golf enfin l'ancienne nouvelle c'est chère ?pour "un jeune conducteur" !!!!et puis je me disais les assurances ne baisse pas par rapport a n'année de la voiture ? par exemple la bmw que j'aimerais avoir, l'assurance ne va pas baisser dans les années a venir ? comme elle vieilli peut ètre que ca va baisser !!!!ou sinon je demande a mes parents de la garder lol et jla prend quand je veux (ils veulent changer de voiture quand je part !!!enfin quand nous serons grand lol) ils veulent une belle voiture enfin mon père en vuex une belle ma mère elle s'ne fou du tmps qu'elle a une voiture qui roule !! |
Tes parents ils veulent une voiture dans ce genre la ?
| Spoiler : On a tous le droit de rêvé ein |
Bon y a pas mal de truc à recadrer dans ce que j'ai lu.
La gamme des e36, c'est de 91 à 98 avec un restylage en sept 96.
La 25tds de jan 94 à avril 98 qui est un 6 cyl en ligne de 143cv et qui affiche 7cv.
En jeune conducteur, les assurances, t'es obligé de leur donner une grande confiance pour qu'elles t'assurent 90ch, et en td c'est le pire (le mot turbo leur fait peur).
Alors 143ch dans un diesel, une non française et un garçon en plus, tu réunis tout ce qu'il faut pour te faire fermer la porte au nez.
Et niveau fiabilité : casse du filetage en plastique sur lequel est serré le filtre à huile, et la pompe à eau des modèles avant 95 tend à fuir dès 120000km et les joints de culasses sont fragiles entre 96 et 97.
Et ça ne te dit pas de ne pas faire comme tous ces cons qui demandent à papa maman une voiture et qu'on leur entretient ? Acheter toi meme ta voiture originale (pas une golf ou 206 ou clio ...) dont tu assumes TOUT, donc à laquelle tu fais gaffe car c'est TOI qui payes ?
Message édité par serialpyro le 30-11-2008 à 14:42:39
| serialpyro a écrit : Bon y a pas mal de truc à recadrer dans ce que j'ai lu.
|
Ba j'aimerais bien mais si je ne peut pas avoir la voiture que je rève d'avoir depuis tout petit lol je ferais comme çà mais je pense qu'ils me diront non ils on la tête sur les épaules !!!je vais bosser pour l'avoir cette bagniole mdrou sinn si je ne peut pas et ba ce sera une golf qui coutera encore plus chèr a l'achat !!! je compte pour une bmw 525 tds 8500 euros et une golf V 11 000 euros donc pour moi si pour l'acheter a peu près cash je préfère avoir la bmw !!! qui me coutera + chère que la golf mais que je n'aurais pas de crédit en + dessus !!! et puis j'ai regarder les salairs minimum des agents immo allant de 1300 a 1500 fixe + 7°/. de leurs vente ou mandats fait dans le mois !!!donc je me dit que je peut essayer de me la permettre mais j'aimerais voir exactement combien coute en assurance jeune conducteur garçon conduite accompagnée avant lui qui l'achète combien coute en assu cette voiture !!! je ne sait pas faire les pourcent sur l'odi mdr !!! merci
| shady-rapp a écrit : Tes parents ils veulent une voiture dans ce genre la ?
|
oooh ba non çà c trop cher pour eu lol et puis trop snob non mon père voudrai bien avoir une audi ou une passat !!! lol c pa trop ce genre là !!! ou une bmw !!! ma mère elle voudrait bien avoir une voiture avec toit ouvrant elle adore çà lol !!!
Je te le redis, tu ne pourras pas assurer 143ch diesel en première voiture.
Et comme première bagnole c'est n'importe quoi, tu vas prendre des gnons avec c'est obligé et si t'es au tiers, tu l'as dans le derrière, rouler trop vite vue la puissance et ainsi de suite. Et avec juste 6 points ça va vite.
| serialpyro a écrit : Je te le redis, tu ne pourras pas assurer 143ch diesel en première voiture.
|
Bon ba alors jvai l'acheter et pas l'assurer mdr non jvai l'acheter et la laisser dans la garage de mes parents (ils sen servent pas) et la laisser juska chez pas ken !!! mdr et c mes parents ki von sen servire pour le boulo ou koi lol donc ils von l'assurer et puis voila koi lol
!!!
Fais un effort sur l'ortographe, c'est pénible à lire.
escusez moi !!!!
Une Phantom... Snob ?
Tu peux te permettre de le paraître quand tu peux te l'acheter.
Et bien moi je m'en fou, je m'en moque je veux ma bmw
et je l'aurais !!!
!!!
Moi aussi je veux ma Bugatti Veyron mais même d'occasion je ne pense pas l'avoir.Même pas de quoi payer l'assurance avec le salaire d'une vie
OOOh mais il faut réver et si un jours ton rève se réalise et bien tu sera content moi tout le monde me dit que je ne pourrais jamais avoir ma bmw dans ma vie et bien je reste sur mon rève je veux ma bmx je l'aurais et personne ne pourrat me l'enlever !!!!les rèves se réalisent que quand on y croit !!!!
Je veux et J'aurais ma 106 !!!!!
Nan sérieux, une clio m'ira très bien .
...
Vous trouvez pas ça drôle
Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.