Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Comet oublier la personne qu'on a promis de ne jamais kitter ?!

Comet oublier la personne qu'on a promis de ne jamais kitter ?!

Forum L'actualité des revendeurs : Comet oublier la personne qu'on a promis de ne jamais kitter ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On est ensemble depuis un an , folle amoureuse de lui , fou amoureux de moi ! on s'est promis de ne jamais se quitter jusqu'a le dernier jour de notre vie! on est très sérieux , et on a beaucoup de désirs qu'on construit un avenir ensemble! mais bon le problème c'est que, sa me coze beaucoup de blèmes avec mes parents, dans mes études ,je dor pas la nuit , il occupe tout mon temps,des blèmes avec l'école,je me susi fachée avec ma meilleure copine à cause de lui mais malgré tout ca je laiiiime et il maime oci.Maman ma dii de l'oublier et d'ouvrir une nouvelle page avec tout le monde et l'ignorer! mais j'arrive pas , comment l'oubllier après tout ce quon a vécu les deux!je veux as le blesser ! je veux pas lui croire que j'ai pas fai de ma promesse ou qu'il croit que je ne lui ai jamais aimé! quoi faire?!! stp j'ai besoin d'aide !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Comet oublier la personne qu'on a promis de ne jamais kitter ?!
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens