Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Steve Ballmer veut "tuer Google"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Microsoft, qui a perdu un autre employé important encore une fois au profit de Google, réagit vivement à ce mouvement de départ vers le concurrent qui se créé dans l'entreprise américaine.
"En pleine conversation, il m'a brusquement coupé pour me demander 'Dites moi seulement que ce n'est pas Google !'", confie Mark Lucovsky, ancien ingénieur pour Microsoft, en parlant de l'annonce de son départ à son ancien PDG.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je voulais savoir c'est quoi le nom de ta serie que tu viens de poster et je voulais savoir aussi sa passe sur quel chaine merci |
|
Plus d'informations
|
lolllllllll mouhahaaa buienfais pour Kro$oft !!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Infos-du-net se met à jouer à Voici maintenant, ça en devient pathétique. De là à reporter les couversations téléphoniques croustillantes pour attirer le passant...
|
|
Plus d'informations
|
Pff la scène de ménage...
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est bien une new comme celle-ci, peut-être que cela va apprendre a certains blaireaux qui passent leur temps a s'acharner sur Gates que Microsoft ne possède pas qu'un seul PDG...
|
|
Plus d'informations
|
En fait cette news veut simplement dire que google proposera des produits qualité microsoft et que ce dernier [crosoft donc] va s'empirer, parce qu'il gardera les nuls des nuls |
|
Plus d'informations
|
Euh Bill Gates n'est plus PDG de Microsoft, ça date ! je crois qu'il doit avoir un statut de consultant ou de vice-président, un truc du genre ! |
|
Plus d'informations
|
Il est toujours vu en tant que PDG aux yeux des employés, et il le restera...
|
|
Plus d'informations
|
moi je sais comment il vas tuer google, il vas tout simplement interdire l'acces de google avec IE7, donc après paladium,drm et les autres vrai/fausse nouveauté de vista et sa je crois que beaucoup de monde vas passer a linux
|
|
Plus d'informations
|
bande d'ignorants !!! le lancer de chaises est un sport de très haut niveau et je vous en interdit de le traiter tel que vous le faites ("jeu", ...)
|
|
Plus d'informations
|
Bloquer l'accès au site de google pour leur navigateur IE7 est interdit et croyez moi le procès serait remporté d'avance par google. Ce serait de la censure, de la concurrence déloyale, etc... |
|
Plus d'informations
|