Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question par rapport a ma carte son et mon chipset ?????

question par rapport a ma carte son et mon chipset ?????

Forum Appareils multimedia : question par rapport a ma carte son et mon chipset ?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,je voulais savoir si les deux sont activer,si ca pose probleme ?????
car j'utilise ma carte son audigy ls pour tout sauf pour la tv car elle veut pas et donc j'utilise mon chipset pour ma tv et donc j'ai toujour des manip a faire
je voulais savoir si ca pouvait faire quelque chose de negatif a mon pc ou est ce que y a pas de probleme ?
quelqu'un pourrait m'informer svp??????
MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut c'est une carte tv avec un tuner d'antenne normal ou c'est une carte tuner satelite relié à une parabole?
(je pense que c'est la premiere?)

Répondre à battal

tu dors? bon ba si c'est une carte tuner analogique tu as un trou (comme une prise walkman) et bien tu dois faire un pont avec un petit cable expré pour relier cette sortie qui est enfait la sortie audio de ta carte et l'entrée "IN" de ta nouvelle carte son(fait deja un test avec un casque pour voir si t'as bien du son).aller chussss

Répondre à battal

salut battal,donc tu vois a peu pres mon probleme et je te remercie de me repondre ..
par contre je ne comprend pas trop la manip que tu m'as dit de faire !
est ce que tu pourrais m'en dire plus ????
quel cable expré ?????
attend reponse svp
merci

Répondre à barca
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question par rapport a ma carte son et mon chipset ?????
Aller à :

Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens