Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde
voila j'ai ete vendredi chez la coiffeuse elle m'as fait
une super belle coiffure avec du gel et tout pis j'ai essayer de me la refaire today
j'ai po reussi :-(
en fait elle me metait du gel sur la tete et elle faisait des pikes avec elle ne faisiat une dizaine sur ma tete j'aimerais bien savoir cmt faire pour la faire car cette coiffure m'allait super bien
ki pourrait m'aidser pitié :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

retourne chez la coiffeuse et demande lui !!

Répondre à suriton

Salut, j'ai un truc dans le genre, tu mets la blinde de gel dans ta main. tu passes ta main dans tes cheveux ( comme quand tu te les lave )et tu touche pu. C'est cool je trouve

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Les topiks sont de mieux en mieux , dites moi par ici :-)

Répondre à mafiaman42

fous toi le pot de gel sur la gueule !

Répondre à cornflakes@IDN

fructis hard glue ;-)
n'emepeche que c'est bien naz ce topic mdr

Répondre à misstruc

pedro l'ane ralenti la chute des cheveaux

Répondre à battal

pfff moi jsui en galere avec mes cd on me repon pa et on prefer repondre a un pb de gel de mer.. on sen fou la tu c po te mettre du gel c grave la

Répondre à lolye

Je pense que on va créer un Topic unique, ou dedans il y aura tout les topicalakons!!!!

Genre: [Topic Unique] Topicalakon

Sa serait pas mal, non?

Répondre à Sonic@IDN

Citation :

Les topiks sont de mieux en mieux , dites moi par ici

bienvenue au club de ceux qui l'ont remarqué. on dirait qu'on s'ennuie pendant les vacances alors hop, un ptit topikalacon. je ne dis pas que je n'en ai jamais fait, mais non seulement là y en à de plus en plus, mais la qualité de connerie est aussi ameliorée à ce que je vois.

Répondre à Anonyme

Citation :

damsonic a écrit :
Je pense que on va créer un Topic unique, ou dedans il y aura tout les topicalakons!!!!

Genre: [Topic Unique] Topicalakon

Sa serait pas mal, non?

A méditer !

Répondre à Painwouf

:boulay: pour du gel kan mm

Répondre à lolye

Attends la coiffure c'est un métier et ça s'apprend... :-P

Répondre à adilelgh

En plus j'ai mon cousin qui bosse ds la coiffure et c'est vachement dur.
Pour ton probleme, si tu n'arrive pas a le résoudre et ben....tans pis pour toi, tu trouve une autre solution lol :-D :jesors:

Répondre à Silverelfe

rase toi la tete!

Répondre à davy2

salut je met du gel aussi et j ai la meme coupe que ceque tu demande ...tu prends du gel bcp pour long cheveux et une noisette si ils sont court tu fais comme des sortes de picots et puis tu les rassemble pour en faire des plus gros .... ;)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

salut je met du gel aussi et j ai la meme coupe que ceque tu demande ...tu prends du gel bcp pour long cheveux et une noisette si ils sont court tu fais comme des sortes de picots et puis tu les rassemble pour en faire des plus gros .... ;)

4 ans, 4 ans...

------------------------------ Le bien, le mal, tous ces trucs là c’est un peu flou pour moi !
I Love It -> http://morpheen.canalblog.com/
Répondre à wooolfy
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > coiffure
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens