Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme formatage de mon pc portable toshiba !!

probleme formatage de mon pc portable toshiba !!

Forum Hardware : probleme formatage de mon pc portable toshiba !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut jai un ordinateur portable toshiba sous xp pro et je voudrai savoir comment le formater ?? ou sinon comment je peux enlevé xp pro pour mettre le xp edition familiale jai le cd mais mon pc ne le reconnais pas ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste une question , pourquoi tu veux changer xp pro pour familial ??? :-o

Répondre à mafiaman42

car xp pro pour moi c' est de la m.... et aussi jai besoin de xp edition familliale car mon patron lexige pour mon travail et jen ai besoin pour demain c urgent merci

Répondre à klil_12

mafiaman a raison mais si tu veux tout de meme le faire et bien il te suffit de mettre xp familiale dans le tiroir cd,de redemarer et de rester appuyé sur la touche "C" dés le debut quand tu redemare (j'espere que tu as la clé pour le nouvelle xp)

Répondre à battal

Voila battal a tout bien expliquer
Mais je comprend pas pourquoi tu trouve que xp pro c'est de la daube. J'ai moi meme xp familial et cp pro et je suis satisfait des 2 , j'ai meme eu moins de bug sur le pro (normal) qui est legerement plus stable.

Répondre à mafiaman42

coucou a tous jai 1 pc portable toshiba que j'aimerais formater ...
jinser le cd et redemarre le pc et appuye sur c pendant le démarage du pc.... jusqu'ici tt va bien .... mais au moment ou il me dit appuyez sur une touche pour demarrer windows xp IL NE CE PASSE RIEN mise a part un bruit génant un GROS BIPPPPPPPP
:fou:

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP

------------------------------ :-P
Répondre à tisia
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme formatage de mon pc portable toshiba !!
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens