si tu souhaite faire un déblocage il faut voir sa avec ton opérateur si ta plus de 6 mois d'ancientée ses gratuit si ta moin ses payant plus d'infos en me contactant par mp bonne journée a vous
je mets ma carte sim sfr ; j'entre mon code pin ; il me répond "téléphone restreint" ; j'appuis sur annuler ; il me répond "entrez code restriction" ; j'entre ton code puis j'appuis sur valider ; il me répond " impossible annuler restriction" ; et enfin il affiche "téléphone restreint" avec un panneau stop ....... encore 1 coup des keufs....
je mets ma carte sim sfr ; j'entre mon code pin ; il me répond "téléphone restreint" ; j'appuis sur annuler ; il me répond "entrez code restriction" ; j'entre ton code puis j'appuis sur valider ; il me répond " impossible annuler restriction" ; et enfin il affiche "téléphone restreint" avec un panneau stop ....... encore 1 coup des keufs....
c'est vraiment gonflant
@+
Blomet
ce message s'affiche quand on a fait trop de mauvais codes ,( 3 ou 5 maxi) il te faut le débloquer en boutique par câble et matériel spécial
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.