Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur modem telephone 56k us robotic!?
Question sur modem telephone 56k us robotic!? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrait savoir si les modem 56 k us robotic v.92 sont tres performant ou la performance est pas mieu que les autre model ce modem telephone qui se vend dans les magasin jai entendu dire que les us robotic etait les meilleur mes coter vitesse et performance escequi a meilleur je veut lavis de quelqun qui sy connait en se moment jai un modem pctel merci de maider?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui j ai entendu que c etait les meilleurs
mais bon tu vas gagner quoi 1 ou 2ko/s ...

Répondre à survivor@IDN

Bon ben ma changer de modem parceque le mien jarrive meme pas avoir des drivers recent dessus jai encore des drivers qui date de mai 2003 merci pour laide.

Répondre à bigwheel23

arf, si ca peut te faire gagner 1 ou 2 ko et que cé important pour toi vas y mais bon a mon avis tu verra pas trop la différence donc investissement inutile)

Pour ce qui est de la date des drivers, rien de grave si ceux de 2003 sont les plus performants. ils vont pas sortir un driver pour faire joli tous les ans si ca n'apporte rien.

Par contre, si tu rencontre des pb de connexions (impossible détablir la connexion) ou des plantages du drivers (avec parfois l'obligation de redémarer sa machine!) avec ton pctel, l'us robotics résolura tes problème ca cé sur!!

@+

Répondre à taz61@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur modem telephone 56k us robotic!?
Aller à :

Il y a 2568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens