problème pr allumer un portable neuf!!
Forum Hardware : problème pr allumer un portable neuf!!
ordi neuf, ce matin j'ai testé il s'allumait niquel!!
et ce soir pas moyen!!rien ne s'affiche sur l'écran??
y'a t'il quelque chose à faire? ai-je fais une mauvaise manipe??
Tu as pensé à recharger les batteries ?
La batterie ?
l'ordi est branché sur le secteur.il fait le laisser chargé plus longtemps??
ce qui est bizarre c qu'il se met en marche, ms il n'y a rien sur l'écran?
je sé pa dsl ta trafiker quelque chose ?
l'ordi tourne ms il n'y a rien sur l'écran.
regarde la notice et regarde comment on fait pour enlever la batterie et enleve la .ensuite remet la et appui sur le bouton power
non rien trafiqué, ce matin je l'allume il fonctionne et ce soir alors que j n'y ai pas touché il n'y a plus rien sur l'écran?
Truc con , ta pas mis les contrast et la luminosité a zéro ?
Desolé je vois rien d'autre :-?
le problème c que ds ces supers ordi..ils ne mettent pas d notice, dc galère...
Quoi ta pas de notice ??? c'est impossible ca !!
T'es vraiment sur ??
Et fait ce que les autres t'ont conseillé (enlever et remettre la batterie et regarder le contraste)
elle est ou la batterie??merci
Pour que l'on te dise ou est la batterie, donne nous la ref de ton portable
Sinon, elle se trouve généralemnt en dessou ou sur le coté, et tu dois tirer une petite gachette (en dessous du portable) pour déverrouller la batterie. Si elle est en dessou, elle doit tomber (presque) toute seule; si elle est sur le coté, il faut tirer dessus (en même temps que le gachettre).
Salut,
En ce qui concerne la batterie si elle s'enlève sans avoir à ouvrir l'ordinateur (vis) tu as intéret à le faire mais si tu as besoin de le démonter (comme sur le mien :-( ) je te conseil de ne pas y toucher car je suppose que ton ordinateur est sous garantie et cela pourrait nuire à ton contrat.
Enfin tu me dira moi je l'ai fait réparer je l'avais déjà tout ouvert ils ont rien dit mais bon c'est un conseil ;-)
Thomas
Non mais de toute façon dans 99% des cas (pour ne pas dire 100%) , tu n'a pas besoin d'ouvrir ton portable pour pouvoir enlever la batterie. Il faut juste pousser ou decaler ou tirer une petite molette situé dessous le portable
Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.