Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pr allumer un portable neuf!!

problème pr allumer un portable neuf!!

Forum Hardware : problème pr allumer un portable neuf!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ordi neuf, ce matin j'ai testé il s'allumait niquel!!
et ce soir pas moyen!!rien ne s'affiche sur l'écran??
y'a t'il quelque chose à faire? ai-je fais une mauvaise manipe??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as pensé à recharger les batteries ?

Répondre à Naradus

l'ordi est branché sur le secteur.il fait le laisser chargé plus longtemps??
ce qui est bizarre c qu'il se met en marche, ms il n'y a rien sur l'écran?

Répondre à zaz83

je sé pa dsl ta trafiker quelque chose ?

Répondre à Evers

l'ordi tourne ms il n'y a rien sur l'écran.

Répondre à zaz83

regarde la notice et regarde comment on fait pour enlever la batterie et enleve la .ensuite remet la et appui sur le bouton power

Répondre à battal

non rien trafiqué, ce matin je l'allume il fonctionne et ce soir alors que j n'y ai pas touché il n'y a plus rien sur l'écran?

Répondre à zaz83

Truc con , ta pas mis les contrast et la luminosité a zéro ?

Desolé je vois rien d'autre :-?

Répondre à spax@IDN

le problème c que ds ces supers ordi..ils ne mettent pas d notice, dc galère...

Répondre à zaz83

Quoi ta pas de notice ??? c'est impossible ca !!
T'es vraiment sur ??
Et fait ce que les autres t'ont conseillé (enlever et remettre la batterie et regarder le contraste)

Répondre à mafiaman42

elle est ou la batterie??merci

Répondre à zaz83

Pour que l'on te dise ou est la batterie, donne nous la ref de ton portable

Sinon, elle se trouve généralemnt en dessou ou sur le coté, et tu dois tirer une petite gachette (en dessous du portable) pour déverrouller la batterie. Si elle est en dessou, elle doit tomber (presque) toute seule; si elle est sur le coté, il faut tirer dessus (en même temps que le gachettre).

Répondre à taz61@IDN

Salut,

En ce qui concerne la batterie si elle s'enlève sans avoir à ouvrir l'ordinateur (vis) tu as intéret à le faire mais si tu as besoin de le démonter (comme sur le mien :-( ) je te conseil de ne pas y toucher car je suppose que ton ordinateur est sous garantie et cela pourrait nuire à ton contrat.

Enfin tu me dira moi je l'ai fait réparer je l'avais déjà tout ouvert ils ont rien dit mais bon c'est un conseil ;-)

Thomas

Répondre à Tsoutsou@IDN

Non mais de toute façon dans 99% des cas (pour ne pas dire 100%) , tu n'a pas besoin d'ouvrir ton portable pour pouvoir enlever la batterie. Il faut juste pousser ou decaler ou tirer une petite molette situé dessous le portable

Répondre à mafiaman42
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pr allumer un portable neuf!!
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens