Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec cd r message d'erreur

pb avec cd r message d'erreur

Forum Appareils multimedia : pb avec cd r message d'erreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai téléchargé un film et j'ai voulu le graver avec nero sur cd r donc je commence a graver et a la fin ca me met un msg d'erreur
la je compren pa
ensuite je remet mon cd la fenetre souvre normal et me montre bien que mon cd est encor vierge donc je vais pour regraver et la je commence et ca me di " pas assez de place sur le cd" ALOR ke le cd est vierge je compren rien j'ai tué 5 cd comm ca svp aidez moi je sai pa quoi fair je mi connai pa du tou :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut et Jn! ba deja avant de graver tu peux faire une simulation de gravure,y'a juste une case à cocher.(ca t'evitera de gaspiller des cd quand t'es pas sur).
va sur divxovore il y a des tutoriaux sur la facon de graver des fichier video et la facon dont on peut maximiser un cd

Répondre à battal

pkoi tu me JN ? euh jai po tro compri ck tu ma di jsui un peu nul jcompren po

Répondre à lolye

ah lol excuse joyeux noel c la fatigu lol :-D

Répondre à lolye

jai regardé deja le pb c que je telecharg un film de 650 mb sur un cd de 700mb et il me sor ya pa assez despace alor que le cd est vierge :'(

Répondre à lolye

JN le 25 decembre ça veut forcement dire joyeux noel .autrement si tu veut graver une video avec nero express il faut que tu mets ton fichier dans un dossier et que tu choisisse ce dossier lorsque t'auras choisi faire un cd de données.il te suffira alors d'ouvir le dossier sur le cd et de cliqué dessus la video pour la lire.mais si c'est pour lire sur une platine de salon alors la,il faut que tu utilise nero burning room(y'a un tuto sur divxovore,et il est genial)

Répondre à battal

euh jcroi ta pa compri je c graver un film lol le pb c que y a certain film que je vien de telecharger je les grave a la fin ca me fou un msg derreur donc apres je recommence a graver sur le cd don on me di kil est encor vierge je grave et on me sor changer de disque pa assez de plac :'( et jai regardé sur divxovore y a rien sur ca

Répondre à lolye

J'ai pas eu la force de décoder. A l'avenir, essaye de SOIGNER tes messages un minimum.

En dégrossissant un peu tes posts j'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas graver un film. Ca le fait pour tout les films ? Reussi-tu à graver d'autres fichiers ? (musiques etc)

Edit : Oui pour le "pas assez de place", c'est normal, ton graveur a un peu merdé, cad a commencé la gravure (meme si tu vois rien quand t'essaye d'acceder au contenu du fichier). En bref le CD est foutu :-S
Ou alors peu etre que tu peux continuer le boulot en multicession mais bon...

Suis les conseils de je sais plus qui (lol désolé, aucune mémoire :biggrin: ), fait toujours "simuler avant de graver."

Répondre à Painwouf

je sui clair dan mon messag mai bon :-x
je repet alor :
j'ai telecharg un film ensuite j'ai voulu le graver sur nero avec mon CD R de 700mb (le film en fait 656 environ) donc je commence a graver et a la fin ca me met un message d'erreur. donc jenleve mon cd , je le remet et je ressay de graver (avant je verifie que mon cd est vierge est c le ca) donc je recommence je pren le mm film et la on me di "inserer un autre cd vierge celui n'a pa assez d'espace" donc jessay avec un autre cd et la ca me rebouch le cd. Je suis parti sur divxovore comm on ma di jai rien trouvé sur ce sujet et le logiciel de simulation est en anglai et je ny compren rien donc si personn peu ou ne veu po maider dite le moi et je me cass c pa grave :-(

Répondre à lolye

tu peu me dir stp a koi ser la simulation je compren pa?

Répondre à lolye

je vais repondre en GRAS, daccord ?

je sui clair dan mon messag mai bon :-x (Ca serai juste plus cool avec moins de fautes ;) )
je repet alor :
j'ai telecharg un film ensuite j'ai voulu le graver sur nero avec mon CD R de 700mb (le film en fait 656 environ) donc je commence a graver et a la fin ca me met un message d'erreur. donc jenleve mon cd , je le remet et je ressay de graver (avant je verifie que mon cd est vierge est c le ca) Eh bien non justement c'est c'que j'avais dit si t'avais pris la peine de bien me lire ; Tu crois qu'il est vierge mais il ne l'est pas, ca peu parfois etre juste l'amorcage Bref il ne l'est plus et ca c'est certain ! De toute facon, a partir du moment ou ca a commencé a graver (peu importe l'erreur à la fin) il n'est plus vierge. C'est logique, tu crois pas ? Il a pas gravé dans le vide (meme si ya une erreur à la fin). donc je recommence je pren le mm film et la on me di "inserer un autre cd vierge celui n'a pa assez d'espace" donc jessay avec un autre cd et la ca me rebouch ??? Ca le rebousille? le cd. Je suis parti sur divxovore comm on ma di jai rien trouvé sur ce sujet et le logiciel de simulation est en anglai et je ny compren rien donc si personn peu ou ne veu po maider dite le moi et je me cass c pa grave :-( Si on voulait pas t'aider personne n'aurai posté donc evites de dire ce genre de choses ca sert à rien.

Ensuite tu n'as pas repondu à ma question : Est-ce que ca te fait ca pour tout les films ? Si c'est le cas pour un seul en particulier, ben je sais pas c'est un petit bug bref lache l'affaire (retelecharge le). Le cas échant, si ca fait ca pour chaque film, ca vient du graveur/logiciel de gravure.

Tu as Nero c'est ca ? Pas besoin d'autres logiciels en anglais machin chose, il suffit juste de parametrer nero en cochant "simuler puis graver". Je sais plus exactement où c'est mais ca doit pas etre bien compliqué. Dans options, préferences, ou autre... Ou, de mémoire, une simple case à cocher.

VOILA !

Répondre à Painwouf

La simulation, ben... Je sais pas exactement lol. Nero va proceder à toutes les applications sauf qu'il va graver dans le vide pour voir si tout les processus marchent bien. Enfin tu vois c'que j'veux dire. Il est conseillé de faire simuler puis graver.

Répondre à Painwouf

c pa la peine de magresser jai juste dmd ca ser a koi la simulation c tou ck jai dmd maintenan si tu tenerv c pa la peine de me repondre

Répondre à lolye

ok merci
la jsui en trein de fair une simulation on vera bien bo non ca me le fai pour 3films des fois ca march des fois ca march pa ya peut etre un truc qui bloque la gravure sur le film enfin jdi ca je my connai pa

Répondre à lolye

la prochaine fois essaye en te deconnectant d'internet surtout! ca peu empecher la gravuret!

Répondre à battal

Si ca marche un coup sur deux ca vient surement du graveur :-S

Ou alors du type de codec utilisé pour coder le film peu etre.

Concentre toi bien sur les fichiers qui font planter ta gravure, cad leur format, etc. Ya forcement un truc qui bloque. Ou alors c'est ton graveur qui est en fin de vie... Seule solution : le changement !

Edit : oui c'est pas bete. Deconnecte toi et ferme tout les programmes. Laisse juste la gravure et touche à rien.

Répondre à Painwouf

bon bo jai fini la simulation ca ma di que cetai ok maintenan je fai koi lolll parck la tu voi si je grave jai peur ke ca me le bousill c kan meme le 6eme jen ai marr :'(

Répondre à lolye

normalement c'est bon... Deconnecte toi, ferme toutes les applications en cours et grave. Et tiens nous au courant.

(et puis t'es pas à un CD pres !)

Répondre à Painwouf

ba je lai acheté il ya pa longtemp donc je pense pa que c le graveur et jai regardé les format des fichiers aparemen ca vien pa de la non plus ca menerv jen ai marr ouinnnnn

Répondre à lolye

deconnect toi pendant la gravure

Répondre à battal

BONNE nouvell :) ca a march jsui tro contente je vous remercie
j'ai debranch ma connexion internet etein emule a ca a gravé tro bien avan de gravé jai fai une simulation pour chak film
ce qui me chagrine c que je vai devoir jeter 6 cd kan mm :'( c dommag
donc je c pa si c internet ou le fait ke je sui sur emule qui me posé pb a graver mai en tou ca merci beaucoup lundi je cour racheter des cd :)

Répondre à lolye

petite question c possible de graver un film de 701.40 sur un cd de 700mb on ma di que oui parck les cd de 700mb faisai en fait 702mb
je vous demande pour confirmer jai pa envi de me fair avoir encor lollll :-P :mdr:

Répondre à lolye

une fois j'ai eu une prise de tete avec Markus qui me disait que ca servait à rien de se deconnecter pendant une gravure.tu vient de prouver que c'est moi qui avait raison! :-D

Répondre à battal

tien

au fait,t'es une fille?

Répondre à battal

mai tu c en plus j'y ai pensé mai moi je pense pluto que c le fait detre sur emule enfin peut etre sur internet aussi :) mai bon tu voi moi je suis pa tetu on me di un truc jessai enfin jetai telmen desperé aussi et le fait davoir tué des cd betemen menerv un peu quan mm
sur ce je te di bonn nui et je passerai demain vou dir bonjour mes sauveur lolll
je vai pouvoir dormir en paix lol
bisou

Répondre à lolye

oui zui une fill :) a demain jy vai je mendor sur le clavier :ciao: :sommeil:

Répondre à lolye

Citation :

BATTAL a écrit :
tien

au fait,t'es une fille?

Je suppose que oui puisqu'elle dit plus bas "Bisous"
Sinon :-o

Edit : ah les filles et les ordis :amis:

Répondre à mafiaman42

[quote]
lolye a écrit :
BONNE nouvell :) ca a march jsui tro contente je vous remercie ...

c'est seulement au 22eme post de ce topic que j'ai su que c'etait une fille et c'est grace à cette pharse.

Répondre à battal

oui c'est possible de graver un 701mega sur un 700.
Va faire un tour dans les parametres de nero. ("overburning" je crois ; en fait je sais pas !)
Toujours est-il que c'est déconseillé.

Au fait, je pense pas que ca soit la connexion qui faisait planter mais plutot la mule. Internet vs mule, niveau ressource, c'est la mule qui l'emporte !

Répondre à Painwouf

COMMEN on fai pr changer de sujet lol jc plu ou c

Répondre à lolye
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec cd r message d'erreur
Aller à :

Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens