Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > question bete! faut il ...? (concernant free)

question bete! faut il ...? (concernant free)

Forum Accès Internet & Réseaux : question bete! faut il ...? (concernant free)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir les amis :-)
Faut il activée le mode routeur pour la freebox si on veut utilisé la freebox en Wifi avec d'un coté 1 pc relié via le wifi et de l'autre 1 pc avec l'usb.
Merci tout le monde !!!! sympa de votre part.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kikooo noki313.

Je ne connais pas le fonctionnement de la freebox, mais à priori le mode routeur est nécéssaire car tu souhaite diriger une connexion internet vers deux ordianteurs et la carte wifi ne fait pas routeur.

Voili voulou pour mes pensés personnels

Répondre à tofazorinou

Citation :

tofazorinou a écrit :
Kikooo noki313.

Je ne connais pas le fonctionnement de la freebox, mais à priori le mode routeur est nécéssaire car tu souhaite diriger une connexion internet vers deux ordianteurs et la carte wifi ne fait pas routeur.

Voili voulou pour mes pensés personnels

En effet il te faut la mettre en mode routeur sinon il n'acceptera pas la connexion en USb seulement en WIFI.
Voila pour toi un lien qui t'expliquera tout

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > question bete! faut il ...? (concernant free)
Aller à :

Il y a 1406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens