Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problême sur l'antivirus en ligne de secuser ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voila en fait je ne sais pas si ça le fait à tout le monde mais bon en fait le problême est que quand je vais sur www.secuser.com/antivirus/index.php, il me met comme message d'erreur : http://img98.exs.cx/img98/5296/msgerreursecuser2vf.th.jpg
Alors pourquoi me met-il ça ? Est-ce que ça le fait à tout le monde ? Merci à tous de m'aider. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut est-ce que tu ouvre cette page avec IE car elle contient des object active x donc obligatoirement exploitable avec ie

Répondre à niclasweng

oui j'utilise IE mais avant je le fesait et ça marchait très bien

Répondre à mj_forever

et ça me fait ça depuis 3 jours à peu près

Répondre à mj_forever

personne ne peut m'aider ??? :-(
dsl d'être aussi pressé mais j'ai l'impression que je me suis choppé un virus sur l'ordi et c'est avec secuser que je le trouverais peut être
merci et svp aidez moi ;-)

Répondre à mj_forever

il y a d'autre anti-virus en ligne
essaie celui de kaspersky si leur anti-virus est si puissant leur scan en ligne doit l'etre aussi lol

Répondre à Drattak

on le trouve où cet antivirus en ligne stp ?

Répondre à mj_forever

ici mais pour l'instant je n'arrive pas moi meme a me connecter au site , mais c'est le bon lien

scan kaspersky

Répondre à mafiaman42

il me met ça quand je clicke sur le lien : Sorry, the server is temporarily unavailable

Répondre à mj_forever

Citation :

MJ_forever a écrit :
il me met ça quand je clicke sur le lien : Sorry, the server is temporarily unavailable

Oui c'est normal , ca veut dire que le serveur est temporairement indisponible
Reessaye dans un petit moment ;-)

Répondre à mafiaman42

lol ouais merci j'avais compris :-P
mais bon ça me soule secuser ne marche pa !!! aidez moi svp ! :-o

Répondre à mj_forever

Si ca peut te rassurer , j'ai moi meme été sur le site de secuser pour tester un scan en ligne et ca marche pas :-o

j'ai cette erreur, c'est a n"y rien comprendre

Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

:-?

Répondre à mafiaman42

non mais le message d'erreur que tu as je l'ai déjà eu c à propos des controles active x

Répondre à mj_forever

Citation :

MJ_forever a écrit :
non mais le message d'erreur que tu as je l'ai déjà eu c à propos des controles active x

Ils sont activés !!!
Avant moi aussi ca marchait :-x
Heureusement que j'en ai pas besoin pour l'instant

Répondre à mafiaman42

Et quand tu met "recommencez" je suppose que ca te refais pareil?
Personne d'autres peut essayer ?? pour voir si c'est pas un probleme temporaire avec le serveur

Répondre à mafiaman42

si je fais recommencer il le fait jusqu'à 100% et à la fin il me remet ce message d'erreur.

Répondre à mj_forever

salut essaye de mettre anule moi sa marche comme sa et sa me lance l'antivirus
a+

Répondre à niclasweng

Moi j'ai solutionné ce problème en arrêtant le programme anti pop up de ma barre google ( options, décocher la case bloquer les fenêtres pop up )
Voila voila....

Répondre à flupke@IDN

Décocher le bloqueur de pop up et cocher activer "telecharger controle active x Signés" dans outils-sécurité-personnaliser le niveau.

Ca a marché pour moi! :-P

Répondre à ju8
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problême sur l'antivirus en ligne de secuser ...
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens