Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mode video/VR sur graveur de salon et compatibilité avec ordi

Mode video/VR sur graveur de salon et compatibilité avec ordi

Forum Appareils multimedia : Mode video/VR sur graveur de salon et compatibilité avec ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
impossible de relire sur mon ordi des dvd enregistrés en mode VR sur un graveur de salon.
Est ce normal?
merci à tous et joyeuses fêtes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon ordi accepte de lire le format VR mais je connais qqn qui rencontre le mm pbl que toi ... :-?
Ton ordi accepte t il de lire en format VIDEO ?

Répondre à toto25a

salut toto euh le prob chez moi c'est qu'il m'enregistre les dvd en format VR et je sais comment faire pour qu'il le grave en format video si tu sais comment faire ca serait cool merci !!!

Répondre à macseb
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mode video/VR sur graveur de salon et compatibilité avec ordi
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens