Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossibilité de demarrer windows XP Professionnel
Impossibilité de demarrer windows XP Professionnel - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Quelqu'un peut-il m'aidé.
J'allume mon ordi, il s'allume mais windows xp professionnel ne veut pas démarrer.
Auparavant j'avais éteint celui-ci par l'intérupteur qui se trouve derrière du a un plantage d'un logiciel.
L'ordi m'affiche un message pour mettre en marche windows normalement l'écran de windows XP apparait mais s'éteint tout de suite.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

essaye de demarer en boutant sur le cd de windows xp , et choisis l'option "reparer" pour reparer le systeme , sans perdre de données

a+

Répondre à meuhlavache1

Merci pour ta réponse mais je n'ais pas le cd windows XP professionnel, on me l'avais installé sur mon ordi

Répondre à tonykeo

Il n'y a personnes qui peut m'aidé svp?????

Répondre à tonykeo

la c'est windows qui est endomagé donc il faut le reparer ... il faut donc le cd de windows xp

je ne croi pas qui y ai dautres solution ..
essaye de te le faire preter au moins (en plus ya pas besoin de reentrer de cle cd de windows pour la repartation du systeme)

je conais bien je l'ais fais plusieurs fois notament a cause d'une tentative d'overclocking... :-(

Répondre à meuhlavache1

Avec le CD windows XP famillial ça ne marche pas?

Répondre à tonykeo

alors la je ne sais pas si ca marche d'une version a l'autre .. dsl
tu pe toujours essayer ta rien a perdre de toute facon

Répondre à meuhlavache1

Quelqu'un ma prété XP.....Mais l'ordi ne veut rien savoir....C'est écrit "Press any key when ready" quelqu'un peut m'aidé.

Répondre à tonykeo

bonjour a tous , Dans le bios vous fait ; ctrl+alt+Delete ou Delete (Si sa marche) Tu apuis sur F5 Apres tu quitter tout embas( pas esc alors sa enregistre pas) merci

Répondre à Erdem7

Re a tous le monde , Vous Demarrez votre PC ,
Vous Apuiyez sur la touche : Ctrl+Alt+Delete
Ou Delete(Si sa Marche)
Apres Vous Apuiyez Sur La Touche F5
Apres Vous Sorté (Mais pas sur la touche esc) :bounce: :regles: :google: :copain:

Répondre à Erdem7

tu fait ce que j ai expliquer

Citation :

tonykeo a écrit :
Quelqu'un ma prété XP.....Mais l'ordi ne veut rien savoir....C'est écrit "Press any key when ready" quelqu'un peut m'aidé.

Répondre à Erdem7

J'ai à peu pret le même problème et dans le bios F5 ne fait rien.

Répondre à The_Last_Viking

Oui je sais il mets les reglage a l origine(quand t avait achete le pc)

Répondre à Erdem7
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossibilité de demarrer windows XP Professionnel
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens