Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Resolu] Besoin d'aide pour un logo avec mon pseudo, merci.

[Resolu] Besoin d'aide pour un logo avec mon pseudo, merci.

Forum Graphisme : [Resolu] Besoin d'aide pour un logo avec mon pseudo, merci.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous, j'aimerais de l'aide pour la création de mon logo contenant mon pseudo, l'idée et très simple et a mon avis très rapidement réalisable par quelqu'un ayant le matérielle pour le faire.

J'aimerais juste que l'ont remplace " LINKED in LONDON " par " LiNkeD`s HeRe " dans les même couleur, et police.
Voici l'image: http://www.hostingpics.net/viewer. [...] don_06.jpg
Pour les couleur j'aimerai le " LiNkeD " en Blanc et dans la même police que le " LINKED "; " `s " en rouge et dans la meme police que le " in " et pour finir le " HeRe " dans la meme couleur que le " LONDON " et aussi dans la meme police. :p

Merci d'avance pour le temp que vous consacrerai a un pauvre internaute en galère avec les logiciel de graphisme, encore merci.

Linked.

Message édité par Mechunik le 22-06-2009 à 14:59:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plaît ? :(

Message édité par Mechunik le 21-06-2009 à 16:53:12
Répondre à Mechunik

SVP, Allez faite plaisir a un pauvre internaute en galère! :)

Répondre à Mechunik

Nikel, ces ce que je voulait, merci beaucoup. Je t'aim oh beau graphiste !

Répondre à Mechunik

Merci !

Ces ce que tu voulait !

SALUT ! :hello:

Message édité par pgredin66 le 21-06-2009 à 22:45:13
Répondre à pgredin66
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Resolu] Besoin d'aide pour un logo avec mon pseudo, merci.
Aller à :

Il y a 1633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens