Avis sur mon nouveau site (design + ergonomie) - Graphisme
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur mon nouveau site (design + ergonomie)

Vers l'avant!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours,

Voilà un petit temps que je travaille sur mon nouveau site, et aujourd'hui, je l'ai enfin finit (enfin je compte quand même bien l'agrandir avec le temps).

J'aimerais connaître vos avis sur le design du site et sur toute son ergonomie.

J'ai essayé d'avoir la meilleur ergonomie mais je ne sait pas si j'y suis arrivé, j'espère que vous en serez satisfait.

Merci à tout ceux qui me donneront leur avis.

http://www.azuris.eu/webmoney/index.php

Message édité par mendrock le 14-01-2007 Ã  19:43:44
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sois anti-conforme comme tout le monde!!!
Plus d'informations

sa ne serait pas un luxe si tu mettais le lien de ton site ^^

Vers l'avant!
Plus d'informations

Oupsssss, l'erreur habituel.. MDR Je le fait tout de suite.
Merci ;)

Plus d'informations

Lol pas grave sa met deja arrivée plus d'une fois :)

Plus d'informations

Hum ta toujours pas mis ton lien...

Vers l'avant!
Plus d'informations

Bon oui, j'ai édité le message du dessu et je vois mon lien...

Je le remet : http://www.azuris.eu/webmoney/index.php

Plus d'informations

Pas mal ton site mais je le trouve un peut trop sobre :s ...

Vers l'avant!
Plus d'informations

Merci^^
Normalement la couleur viendra un peu avec le temps. Mais je me base sur des technique d'eyetracking pour mon site, c'est donc compliqué de rajouter des couleurs partout.

Message édité par mendrock le 14-01-2007 Ã  20:35:00
Plus d'informations

toute facon y a du boulot derriere et puis le template me plait donc good job :)

Plus d'informations

Pour l'instant y'a rien à commenter, aucun contenu. Le texte en premiere page c'est pas attirant du tout.

Vers l'avant!
Plus d'informations

Heuuu aucun contenu?????

Je présume que tu n'as pas su accèder a mon site alors (à l'intérieur). Enfin, grâce à toi je sais que je dois déjà changé le moyen d'accéder à l'intérieur de mon site.

Protz & Schniak !
Plus d'informations

Sincèrement beaucoup de gens font cette erreur et ça fait franchement pas très pro pour un site qui se veut, si j'ai bien compris "informatif" (par là j'entends qui n'est pas un site de présentation) de mettre une page d'intro.
Ca rend la chose plus lente. Si l'internaute fais une recherche et qu'il voit dès son premier clic ce qu'il veut (c'est-à-dire pas la présentation de ton site, mais un point particulier de celui-ci) ça le décidera d'autant à rester dessus et à le mettre en favoris.

Enfin c'est mon avis, mais c'est aussi celui de pas mal de gens et je te conseil franchement de le suivre !

Sur ce bon travail ;)

Message édité par laponies le 16-01-2007 Ã  21:44:29
Vers l'avant!
Plus d'informations

Looooool, crois tu vraiment que cette page est le seul point d'accès au site?

C'est bel et bien ma page principale d'accueil mais tous le site est coordonné de façon à avoir aussi d'autres accès par d'autres page d'accueil beaucoup plus marqués sur un sujet ou l'autre. Toutes ses pages vont bientôt être référencée.

Je n'allais pas mettre toutes mes pages d'accueil.. lol

D'ailleur sur la page d'accueil avec juste un beau design, là je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien. Mais là il y a du contenu, un résumé de ce qu'il y a dans le site. Ce qui est (pour moi) beaucoup mieux que de tomber sur une page en ce demandant ce qu'on fait là.

De plus, je n'ai pas bloquer l'accès des pages pour les robots, donc si une personne est vraiment intéressée que par un des sujet, elle sera rediriger directement sur la bonne page ci celle-ci est bien référencée.

Ce site est fait sur base d'un schéma simple d'accès et très diversifié ;)

Merci de ton commentaire

Message édité par mendrock le 17-01-2007 Ã  19:18:27
Protz & Schniak !
Plus d'informations

Pour commencer comme toi (^o():
'Looooool,' Le problème reste le même le fait d'avoir des pages comme ça reste et restera pas très 'pro' c'est tout après comme je t'ai dis tu fais comme tu veux mais t'es gentils et tu me prends pas pour un con j'aurais pas fais ce commentaire sans avoir fais un petit tour de tout ça.

Vers l'avant!
Plus d'informations