Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sortie de Winzip 10 bêta
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Winzip fait partie des logiciels qui ont largement contribué à démocratiser et à standardiser un format de fichier : le zip.
L'interface a été retravaillée et a maintenant des airs d'explorateur Windows, ce qui lui confère une prise en main plus intuitive et une navigation plus agréable.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Et elle compresse mieux que Winrar cette version de Winzip ?
|
|
Plus d'informations
|
le meilleur reste encore IZArc, qui gere toutes les extensions (meme les rar, ace, gzip, targz d'unix etc), et qui en plus est un *logiciel libre*... le lien pour izarc |
|
Plus d'informations
|
Vous avez IZArc comme dit notre ami Kain_TGC mais aussi Winace qui est jusqu'a maintenant le milleur ennemis et fais des jaloux chez WinRar et Winzip & Co :-D |
|
Plus d'informations
|
ace c'est tellement propriétaire que si t'envoie un .ace a un mac ou un linux, ya plus d'une chance sur deux pour qu'il l'ouvre pas.
|
|
Plus d'informations
|
Ca existe encore winzip ? mdr et winace aussi ?
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement WinZip est payant et WinRar aussi.
|
|
Plus d'informations
|
Winzip je sais pas, mais Winrar peut-être utilisé au delà de la période d'évaluation ( Sans rien toucher, en shareware tel quel. ) donc je vois pas pourquoi prendre autre chose pour compresser en .rar (il fait aussi les .zip mais bof...)
|
|
Plus d'informations
|
Moi je ne vois pas pourquoi compresser en rare : c'est propriétaire, ca ne fait à ma connaissance pas mieux que les algos libres, c'est chiant a utiliser sous une autre OS (moins que Ace mais bon...) et c'est pas joli comme nom (zip ca sonne mieux) (bon ok zip ca pue, et .tar.bz2 c'est pas super sexy non plus, mais au moins deux points ca fait super classe). |
|
Plus d'informations
|
A chacun sa façon de voir les choses...
|
|
Plus d'informations
|
si tu es sous windows, tu pourrais faire la comparaison entre le taux de compression de .rar et de .tar.bz2 (qu'on a avec 7-zip) ? Si tu voulais bien le faire, essaie avec plusieurs fichiers (texte, image, vidéo).
|
|
Plus d'informations
|
Izarc n'est pas un logiciel libre, c'est un freeware. Il est gratos mais sa licence est proprétaire et son code source non disponible (http://izarc.free.fr/licences.htm : " You may not reverse engineer, decompile, disassemble, or modify IZArc." ). C'est néanmoins un excellent produit polyvalent qui peut de plus tenir sur une clé USB.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Belkin OmniView SOHO 2 ports - DVI, Entrée/Sortie USB (F1DD102UEA) - 151.15 € / 259.85 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- Belkin OmniView SOHO 2 ports - Double Port VGA, Entrée/Sortie USB (F1DH102U) - 141.80 € / 249.00 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- Générique Beta-Bloc - 13.35 € / 13.35 € (catégorie : Jeux vidéo)