Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb Lecteur LG DV8931H

Pb Lecteur LG DV8931H

Forum Appareils multimedia : Pb Lecteur LG DV8931H

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
Voila je viens d'acheter le lecteur LG DV8931H, mais probleme, après branchement du lecteur, j'ai configurer le lecteur! J'ai activer le progressive scan mais mon ecran aparement n'est pas compatible (ecran est sacader et arreter pas de bouger)!Donc jai redesactiver le progressive scan, et la leran bouge plus mais part contre le fond de l'ecran est vert :-(
Donc j'ai regarder si ce nété pas la télé qui fesait sa, en mettant une chaine public et effectivement ce n'est pas la télé!
Kelkun pourrais me dir comment je pourrais faire pour enlever ce fond vert svp, si je peu le reinitialiser ou pas etc!
Ce qui est sur c ke sa vient bien du lecteur et pas de la télé
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bjr
moi aussi j'ai des probleme avec le lg dv8931h
mais pour faire bougé les chose voila les deux contact LG E qui s'occupe du dossier

lcontios@lge.com

dgviyet@lge.com

et soit disant il ne sont pas informé qu'il y a des problemes alors a nous de joué...................
il m'on dit de leur envoyé tout les bugs et il s'occuperont de mettre en ligne les mise a jour sous une semaine

Répondre à bzh69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb Lecteur LG DV8931H
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens