Tom's Guide > Forum > Autres genres > copier d'un jeux

copier d'un jeux

Forum Autres genres : copier d'un jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai un jeux Sims2 et je voudrais copier pour moi la semaines quand je parts en deplacement

comment faire ?

merci de repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il a l'original est il veux en faire une copie pour ses déplacement pour pas abimé l'original

Euhh tu peut utilisé nero je pense mais il te fodra un crack je pense voila sinon tu créé les image derrect sur ton pc avec winiso ou autre

Répondre à ribwund

oué mais si je prend un crack dans le jeux je peut pas tout faire!!!

ilya pas une façon pour gravé le jeux et joué normalemment comme le disque originale

Répondre à felix2

est ce que par hasard tu nous prendrais pas pour des cons toi !!!!!!!!!!! :-x

Répondre à Zoltum31

salut tu telecharge iso buster avc se logiciel tu crée une image cd de ton jeu pui apré tu le grave avec achool 120% atention c deux logiciel son payan
iso buster et limiter a 500mo
et achool 30 jour je croi
voilou mé normalement tu aurra pa desion de crack si sa marche kil sinstale et ke tu pe pa joué pren un crack ;-)

Répondre à starman

...je ne freeposte pas mais je préviens que ça ne sert à rien de remonter des topics vieux de 2 mois. surtout que tu n'apporte rien de plus au probleme puisque la solution a deja été proposée.
franchement je ne sais pas qu'est ce qui vous passe par la tete pour aller dans les archives du forum, histoire de répondre à n'importe quoi :-?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Autres genres > copier d'un jeux
Aller à :

Il y a 595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens