Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'installation de DD.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
J'ai un p3 800mhz , qui tourne sous W98 , et j'essaye d'y installer un disque dur.
J'ai changer le jumper de position pour que mon nouveau disk dur soit en maitre (ensuite en esclave) , mais une fois installer , le pc fait des beeps repeter..
Impossible alors d'acceder au bios , l'écran reste noir.
Que faire alors pour pouvoir démarrer ce pc avec ce nouveau disque?
J'ai verrifié le sens des branchements : alim et donnée , aucun probleme dessus.
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta config ?
c'est quoi le hdd ?

Répondre à Atil_the_retour

ça serait pas un problème d'installation de la RAM ? :-o

Répondre à fhornux

P3 800 , 128sd , et le disque dur est un seagate (jsé plus les chiffres , si ta besoin je les mettrais).
Maintenant j'ai accés au bios , jai mit en autodetect (ca me met des zéro de partout) et j'ai save , ensuite je redemarre et mon pc bloque a la page de départ (boot from atapi cd rom failure blablabal)..
Merci pour vos réponses :)

Répondre à KANOU@IDN

Question... ton nouveau disque dur est neuf ou bien d'occasion ?

parceque les "zeros" de partout au boot c'est soit :

1/ problème de nappe (mal branchée ou defectueuse)
2/ ton hdd est mort...

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

Citation :

kanou a écrit :
P3 800 , 128sd , et le disque dur est un seagate (jsé plus les chiffres , si ta besoin je les mettrais)

oui, plz

Répondre à Atil_the_retour

-Mon disque dur provien d'un de mes anciens pc , il est peut etre endomagé vu que celui ci etait tombé en panne , je vais essayer avec un disque dur plus récent.
-Seagate ST340810A 40GB

Répondre à KANOU@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'installation de DD.
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens