Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La nouvelle version de Yahoo Messenger pose quelques problèmes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le logiciel de messagerie instantannée du moteur de recherche américain est aujourd'hui disponible dans une nouvelle version.
Il semblerait en effet que cette nouvelle version apporte plus d'inconvénients que d'avantages.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
sans etre vexant envers onigiri ca a toujours été comme ca!
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Tu n'est pas vexant du tout, j'ai vu bien pire :-)
|
|
Plus d'informations
|
ka je vois que bcp de personne ne savent meme pas ce qu'est un repertoire, tu pense franchement qu'elles vont prndre intallation prsonnalisé? non et ça c'est de l'abus pur et simple |
|
Plus d'informations
|
vive MSN !!!!!
|
|
Plus d'informations
|
ouais.. sa toujours ete comme sa..
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Honnetement j'ai moi aussi testé Yahoo pour voir les difference avec msn, et franchement ya pas photo, msn a beau etre loin d'etre parfais il est qd meme nettement meilleur que yahooj'ai mi un temps fou a reussir a parler avec ma copine au final au bout d'1/4 d'heure on a decidé tout les deux de se contenter des rares bug d'msn... |
|
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde j'ai 1 problème aves la version msn messenger 7.5!!quand je veux me connecter ils me mettent connexion impossible!!et le code d'erreur est 80048820 pouvez-vous m'aider svp?je ne suis pas 1 boss en informatique!!en + je ne comprends pas comment il faut faire!!(j'ai 13 ans!!)s'il vous plait aidez moi!!
|
|
Plus d'informations
|
Il m'est arrivé un truc similaire avant hier mais je ne me rappelle plus si c'était le même code d'erreur. J'ai cliqué sur dépanner, il a testé ma connexion puis a finalement réussi à se connecter! Les mystères de l'informatique... :-D |
|
Plus d'informations
|
il devrait plutot penser a rendre les messageries yahoo de tous les pays compatibles entre elle
|
|
Plus d'informations
|
Prenez Trillian ou Gaim ou Gush etc. et voilà |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech QuickCam Messenger - 18.31 / 33.49 (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger - 19.36 / 19.36 (catégorie : Webcams)
- Logitech QuickCam Messenger - 23.33 / 37.36 (catégorie : Webcams)
- Générique X-Plane - Version 7 - 14.20 / 15.45 (catégorie : Jeux vidéo)
- Cambridge Audio 540A Version 2 - 358.00 / 379.00 (catégorie : Amplificateurs)
- Générique Poney aventure 2 version 3D - 14.99 / 14.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Singles Extended Version - 6.99 / 6.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Cambridge Audio Azur 640A Version 2 - 468.00 / 469.00 (catégorie : Amplificateurs)
- Générique Trackmania Original - Extended Version - 9.99 / 9.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Maxi casse-tête 3D version 3 - 15.99 / 15.99 (catégorie : Jeux vidéo)