Transfert de Musique sur portable Sony Ericsson K530i, help :) - Téléphonie mobile & Smartphones

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Transfert de Musique sur portable Sony Ericsson K530i, help :)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !

Voilà, je viens d'acheter un Sony Ericsson K530i et je n'arrive pas à mettre de musiques dessus (à partir de mon ordi)

J'ai installé PC Suite et Sony Disc2Phone sur mon ordi et quand je branche mon tel à l'ordi, ça redémarre le portable, l'ordi le detecte, ca me dit k'il y a un portable connecté...
Je lance Disc2Phone et je met une musique a transferer par exemple, et quand je clique sur "Transferer", ça me dit "Aucun périphérique cible détecté. Insérez le Memory Stick ou connectez le téléphone via un port USB" exactement comme si je n'avais rien dutout de branché sur mon ordi...

J'ai essayer de mettre le tel en mode "Transfert de fichiers", en mode "Telephone" mais rien à faire, ça refuse de detecter mon telephone :(

Alors si quelqu'un savais comment m'aider, ce serait trooop gentil :)

Merci D'avance,
       PeaCe...

PS : Je suis sous Vista

Liens

Moteur de recherche humain
Plus d'informations

Salut déjà disc2phone je crois qu'il sert a transférer des musique d'un CD audio au portable sans passer par un logiciel externe.
Ce que tu peut essayé c'est d'éteindre ton pc. Une fois qu'il est coupé tu branche ton portable et tu redémarre ton ordi et la le tel te demande si tu veut       choisir entre "mode téléphone" ou "transfert de fichier" tu sélectionne le second et sa devrait fonctionné. Sa me l'avez fait une fois sous vista et sa avait fonctionné .

Plus d'informations

ok merci, je test ça tout de suite ;) ^^

Plus d'informations

Hmmm ça marche toujours pas :(

Plus d'informations

slt alors ce qu il faut faire c est acheter une carte memory stick( si tu n en a pas deja) puis sur le forum de sony erricson telecharge "sony ericsson media manager 1.1" tu l installe et normalement tu devrais pouvoir transferer des image , des video et des musique sur ta carte memoire de ton portable

---------------
HALO.........HALHUILE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Transfert de Musique sur portable Sony Ericsson K530i, help :)

Liens