Salut tout le monde,
j'ai acheter half life 2, et je suis tout content et tout, je met le dvd dans mon lecteur (tout neuf le lecteur...), je lance l'installation, et là, après 5min, il me met : "Erreur 1335. le fichier cab hl21.cab necessaire pour cette installation est endommage et ne peut pas etre utilise", et l'installation se quitte...
En cherchant sur le net : "HL2 erreur 1335", je voi que plein de monde a ce problème, mais que personne n'a la solution !!!
SVP AIDEZ MOI JE DESESPERE
Si tu fais ignorer sa fait quoi ?
essai le dvd sur un autre pc si tu peux
salut ! moi aussi je viens d'avoir se problème avec half life 2.ce que je ne comprend pa c'est que je l'avais déja instalé avant et aprés l'avoir désintaler une fois il ne marche plus...ce n'est pas logique.ensuite j'ais formaté mn pc et l'ais réinstalé mais toujours cette "erreur 1335" qui aparraît ! je suis aussi désespéré......est ce que kornino
tu airait trouver comment faire pour instaler half life 2 ? si oui je ten supplie aide moi stpl.merci d'avance tchao :-?
Si jamais votre lecteur dvd fait aussi graveur il faut mettre a jour les pilote de lecteur dvd car ds hl2 il y a un logiciel qui empeche de lire le jeux avec un graveur.
En esperant que cela aide quelqu un!!!@+
rebonjour ! dsl j'étais parti en vacance ! 8-)
merci pour ta suggestion mais j'ai chercher les pilotes de mon lecteur dvd que je n'est pas trouvé.
c'est un DVD LITEON 1648 ( IDE ).si quelqu'un s'aurait ou trouver les pilotes de mon grveur je vous en suplie aidez moi ( entre temps j'eai reinstaler windows et utilisé oci la disquette de restauration de système et le même problème se pose toujours...je ne vois vraiment mais vraiment pas comment faire et je vous avous que je suis perdu ) merci d'avance et désolé pour mon retard a répondre !
ca y est j'ai la solution ! enfin si on peut appeler ca une solution ! en fait apparement c'est à cquse d'une barette de RAM que j'avais précédement acheté. L'orsque je l'enleve je peux instaler le jeu mais quand je la met je ne peut plusl'instaler.Cependant j'avou ne pas tout comprendre car j'ai déja jouer et instaler le jeu avec cette barette de RAM sans avoir de probleme.c'est peut etre parcque j'ai fait une restauration de systeme ? ou pour otre chose ! si quelqu'un a une idée qu'il me la transmette.
merci d'avance
Salut! j'ai eu cette meme erreur sauf que apres avoir réessayer j'ai enfin reussi a l'instaler mais maintenent quand je ve lancer le jeu il me met preparatino de la parti et puis apres plus rien qavez vous se que je doit fiar ? merci d'avance
Il y a 2926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.