Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche joueurs pout team cs serieuse et pas prise de tete ;)

Cherche joueurs pout team cs serieuse et pas prise de tete ;)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cherche joueurs pout team cs serieuse et pas prise de tete ;)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je cherche des joueurs pour former une team pour par la suite faire des matchs, je veux des gars sympas, qui ont un bon niveau ou au moins correct, + de 16 ans, qui se la pete pas, et pis voila ;) G un site, g un serveur (enfin il appartient a mon ex team mais on pourra s'en servir pour match ou train je pense...), je pense etre un gars assez sympa 8-) 8-) Merci de me contacter : sabi_gentil@hotmail.com
ou : http://onestyle.gestoo.com
Merci bien ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt tu veut pas te faire recruté plutot ???? moi j'ai une team mais bon je suis inactif le temp que je recup ladsl tu veut bien si oui contact moi à pravi_srbin93@hotmail.com et on en reparlera ;) on a un site et bientot un serveur a ce que j'ai entendu lol

Répondre à Mali_Ubica

mouarfff CS c à la rue

trop vieu jeu

trop laid berkkk fait pitié !!!
5 ans apres vous decrochez pas ? mdr avec vos p2 en force

HL 2 par contre j y jouerais :-D

Répondre à Clad@IDN

rohh j'ai pas un P2 , mais un P4 :p et j'ai décroché cs ca fait 5mois alors :) CHUTT mdr

Répondre à Mali_Ubica

Citation :

clad a écrit :
mouarfff CS c à la rue

trop vieu jeu

trop laid berkkk fait pitié !!!
5 ans apres vous decrochez pas ? mdr avec vos p2 en force

HL 2 par contre j y jouerais :-D

Mdr, on croirait entendre Sebsamère avec son BattleField la :-P

Enfin CS c'est tellement à la rue que c'est le jeux qu'on choisit obligatoirement pour chaque tournoi de jeux en reseau, c'est le jeux le plus joué au monde etcccc..

T'aime pas ok, mais tu dis pas que c'est de la merde, t'es gentil ... :-P

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche joueurs pout team cs serieuse et pas prise de tete ;)
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens