LG 1730B est ce un bon choix ?
Forum Hardware : LG 1730B est ce un bon choix ?
est ce que cet écran vaut le coup ?
Caractéristiques :
Ecran LCD 17'' - 1280x1024@75Hz - 250 cd/m² - 550:1 - tps de rep 12ms - 160°H/140°V - DVI - Hub USB
pour 340 euros environ
merci
perso j'ai le L1730S
pour 300 euros il est pas mal du tout! après faut voir le design et les "option" genre le hub usb partaique mais pas justificatif de ce prix... enfin voila moi je suis très satisfait du miens après a toi de voir
oui mais le L1730S ne fait pas DVI et je veux absolument un qui fasse DVI
salut
tu devrais prendre un 19" en lcd car les 17" deviennent depasses .
:-D
oui mais bon cela reste trop cher, le père noel n'a pas été assez généreux avec moi
| Citation : tu devrais prendre un 19" en lcd car les 17" deviennent depasses . |
... C'est quoi cette réponse ?? je vois pas en quoi la taille d'un écran intervient dans la qualité ? C'est pas parceque ton écran est gros qu'il est bien et pas dépassé... et puis la taille ça dépend des gouts c'est tout. Moi je reste au 17' parceque je ne voit pas l'utilité d'un 19. La qualité d'un écran dépend de la qulité d'image et de son temps de latence (un temps faible n'est necessair que pour les jeux).
Enfin bon... arrête de dire qu'il faut acheter des 19' de merde au lieux de s'acheter un bête de 17' pour le même prix c'est complètement stupide.
oui et puis il faut une bête de carte graphique !
et sinon mon écran vous en pensez quoi ?
Tres bon choix ton écran ;-) mais le L1730S est un très bon choix aussi. A toi de voir en fonction de tes gouts.
je dis depasse dans le sens ou les 19" deviennent du prix des 17" et ou le temps de reponse devient tres bon .
Les 17" ne sont pas dépassés, cela équivaut à un 19" CRT pour celui qui a dit la bétise (flemme de quote).
merci mais j'ai un 19"crt et mon fils un 17" lcd . mais lorsqu'on joue en reseau je prefere quand meme le mien surtout sur du cs ou autres . mais ce n'est pas pour me moquer des 17" car ils sont pas mal .
un 17" FT equivaut à un 19" CRT donc pas de différence de taille (~1cm de chaque côté).
LA seule chose est le temps de latence pour les écrans plats, un CRT étant meilleur pour les jeux.
oops double post :x lag
oui mais j'en veux absolument un qui fasse DVI et le 1720B ne le fait pas
tu as lu le comparatif que je t'ai mis dans le lien ?
Quant au dvi, pourquoi le veux tu autant que ça ?
ben le DVI ca améliore nettement l'image non ? de toute facon je vais tester chez un pote le VGA et le DVI lol
please aidez moi dans mon choix d'écran plat !
Moi j'ai un écran Lg L1720B en VGA en l'achetant je me suis jamais demandé si il était en DVI c'est si important que sa ( perso je jou a CS PES 4 NFSU 2 et il est très bien , 16 ms en temps de réponse trouver a 320 euros a mongallet Ci SoupER ! ) :-o
Perso moi je te conseillerai le L90D + de chez hunday
Il fait 8 ms !
19 " mais un peu chere 500 Euro
quelqu'un a le LG 1730B ?
Je viens d'acheter l'écran LG 1730B à Montgallet pour 350euros.
J'avais lu pas mal de tests d'écran plats 17 pouces et je voulais acheter le Samsung 710N (350euros sans dvi).
J'ai fais toutes les boutiques de montgallet mais il était introuvable!
Mon 2eme choix était le 171b de Viewsonic (399euros)...et même combat : indisponible!
Sachant que mon vieux écran crt venait de cramer, je devais absolument repartir avec un écran dès ce soir....
Pour un budget < 400 euros je pense avoir fait un bon choix.
L'écran est vraiment nickel pour une utilisation bureautique : les textes sont vraiments nets (grace au dvi peut être)
Je passe bcp de temps à programmer sur mon pc, c'est le point le plus important pour moi!
visionnage de photo, les vidéos... j'ai rien a lui reprocher!
Je ne joue jamais sur mon pc et pour les films j'utilise la sortie tv du pc (sur une super tv 16/9 achetée pour noël dernier ;-) )
L'écran est vraiment très joli, super sobre et ne fait pas toc du tout!
réglage du pied en hauteur, plateau tournant, osd bien fichu.
Le cable dvi est fournit! (pas comme chez samsung ou iiyama)
Certes le 1720B fait + art & déco mais il est en fin de série et y a pas d'entrée dvi.
Bref je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.
Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.