Installation Pioneer DEH-2020MP
Forum Auto / Moto : Installation Pioneer DEH-2020MP
Bonjour à tous,
J'ai installé l'autoradio dans ma voiture, ça marche mais par contre lorsque j'éteins le contact de la voiture j'ai plus aucune de station radio mémorisée et la lecture du cd revient au début.
J'ai du mal branché mais je sais pas ou.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
vérifie le branchements des fiches +acc et +12V ainsi que la masse.
Si tu as un adaptateur iso, vérifie que les cosses de ces trois fils correspondent bien entre l'adaptateur, le faisceau de l'autoradio et la fiche de la voiture.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Merci
Désolé je suis débutant mais est ce que c'est possible de m'expliquer en détail s'il vous plait car je comprends pas tout.
Merci d'avance.
Y'en a certain qui parle d'inverser le jaune et le rouge ou d'acheter un inverseur de polarité, Est ce qu je dois faire ce changement et est ce que ça peut avoir un incident sur le poste, j'ai pas envie de le cramer.
Au passage ma voiture est une Clio la première.
Message édité par mightyjin le 15-11-2008 à 20:51:40
comment as-tu branché ton poste ? faisceau iso ? cablage maison ?
Répondre à SuseX
J'ai branché le bloc iso de l'autoradio au bloc de la voiture, j'ai juste fais ce branchement.
J'ai essayé en branchant le jaune avec le rouge et l'autre jaune avec l'autre rouge et ça fonctionne toujours pas.
Message édité par mightyjin le 16-11-2008 à 14:02:17
Tu as la possibilité d'essayer ton poste sur une autre voiture ?
Répondre à SuseX
Non
Je vais allez voir chez Feu Vert demain, je vais acheter un inverseur d'alimentation et je verrai bien.
Si je comprends bien le 12v permanent sert a allumer le poste voiture éteinte, si c'est ça je crois que j'ais pas de 12v permanent qui arrive au poste car le poste ne s'allume pas voiture éteinte.
Message édité par mightyjin le 16-11-2008 à 20:23:22
Bonjour a tous,
J'ai acheté un autoradio Pioneer DEH 2020MP pour ma clio mais lorsque j'éteins la voiture plus rien n'est mémorisé.
J'ai donc acheté chez Feu Vert ce connecteur:
Ce que j'aimerais savoir c'est comment s'appelle le connecteur qui permet de brancher la partie en plastique rouge de l'image ? et ou je peux en trouver ?
Merci d'avance.
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par SuseX
- Connecteur pour faisceau.
La partie rouge (qui s'appelle une fiche tout betement) se branche sur la fiche correspondante qui se trouve dans ta voiture. C'est la fiche qui se branche sur le poste d'origine.
Le cable que tu as acheté est un adaptateur pour brancher un autoradio iso sur une voiture qui n'est pas iso.
Message édité par SuseX le 17-11-2008 à 15:54:34
Répondre à SuseX
Le vendeur m'a donné que ça, apparement j'ai une fiche iso dans ma voiture d'origine. Tantpis je vais enlever les fils et je vais mettre des dominos, je crois que j'ai pas le choix.
Message édité par mightyjin le 17-11-2008 à 23:12:39
C'est bon j'ai réussi, c'était tout bête. En fait le 12v permanent n'était pas branché. Sur un domino j'ai vu qu'il y avait le 12v de contact, la masse et un aute fil qui est branché dessus mais de l'autre coté rien de branché, j'ai donc pris mon voltmètre, j'ai testé et la 12v qui apparait, je l'ai donc raccordé au fil jaune (battery) de l'autoradio et le 12v contact au fil rouge (ACC) de l'autoradio. Je pense que j'ai bien branché vu qu'il mémorise maintenant.
Merci quand meme pour votre aide.
Il y a 2863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.