Installation Pioneer DEH-2020MP
Forum Auto / Moto : Installation Pioneer DEH-2020MP
Bonjour à tous,
J'ai installé l'autoradio dans ma voiture, ça marche mais par contre lorsque j'éteins le contact de la voiture j'ai plus aucune de station radio mémorisée et la lecture du cd revient au début.
J'ai du mal branché mais je sais pas ou.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
vérifie le branchements des fiches +acc et +12V ainsi que la masse.
Si tu as un adaptateur iso, vérifie que les cosses de ces trois fils correspondent bien entre l'adaptateur, le faisceau de l'autoradio et la fiche de la voiture.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Merci
Désolé je suis débutant mais est ce que c'est possible de m'expliquer en détail s'il vous plait car je comprends pas tout.
Merci d'avance.
Y'en a certain qui parle d'inverser le jaune et le rouge ou d'acheter un inverseur de polarité, Est ce qu je dois faire ce changement et est ce que ça peut avoir un incident sur le poste, j'ai pas envie de le cramer.
Au passage ma voiture est une Clio la première.
Message édité par mightyjin le 15-11-2008 à 20:51:40
comment as-tu branché ton poste ? faisceau iso ? cablage maison ?
Répondre à SuseX
J'ai branché le bloc iso de l'autoradio au bloc de la voiture, j'ai juste fais ce branchement.
J'ai essayé en branchant le jaune avec le rouge et l'autre jaune avec l'autre rouge et ça fonctionne toujours pas.
Message édité par mightyjin le 16-11-2008 à 14:02:17
Tu as la possibilité d'essayer ton poste sur une autre voiture ?
Répondre à SuseX
Non
Je vais allez voir chez Feu Vert demain, je vais acheter un inverseur d'alimentation et je verrai bien.
Si je comprends bien le 12v permanent sert a allumer le poste voiture éteinte, si c'est ça je crois que j'ais pas de 12v permanent qui arrive au poste car le poste ne s'allume pas voiture éteinte.
Message édité par mightyjin le 16-11-2008 à 20:23:22
Bonjour a tous,