Nokia 6230i

Forum Téléphonie mobile : Nokia 6230i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai des gros problèmes avec ce téléphone portable....

J'ai eu des oreillettes en même temps que le portable mais quand je les branche, ça marche pas et un message disant que le "périphérique n'est pas supporté" apparait...

Ensuite je met la carte de 32mo de ce tel portable dans mon pc, mais ca démarre pas je peux rien faire et quand je fait "exécuter" et je choisi le bon disque, ça fait bugger mon ordi et je dois attendre et faire ctrl+alt+delete...

Aidez moi SVP

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé avec PC suite ? pour ta carte.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Non j'ai pas essayé. Enfait je savais pas qu'il fallait un logiciel.
Je vais essayer plus tard et je te tien au courant ;)

Répondre à Anonyme

Pour l'instant j'ai pas essayé avec pc suite mais je ne pense pas que c'est là le problème...

Quand je met ma carte MMC dans l'ordi, normalement il doit y avoir l'éxecution automatique qui me dit ce que je veux faire. Mais là, l'exécution automatique cherche quelque chose mais ne trouve pas :(
Ensuite j'essaye de faire une exécution manuelle en faisant "exécuter" et je choisi le lecteur G (où y a ma carte) et là ça bug! il me reste plus qu'à enlever ma carte MMC et quand j'enlève y a un message qui apparait me disant "le lecteur doit être formaté, voulez vous le formater maintenant?" je choisi oui mais après il dit "impossible de formater le lecteur"...

S'il vous plait c'est urgent et je comprend pas trop où est le prob :(

Répondre à Anonyme

aissaie de formaté la carte via le telphone
sinon retourne là ou tu l'a acheté il a besoin d'une tite revision chez sacel

Répondre à Camus_Mars

Merci pour ta réponse, mais comment formater la carte via le tél. portable ?

Répondre à Anonyme

la carte mmc de ton nokia n'est pas compatible avec un pc.il te faut le cable serie et pc suite sinon ca ne marchera pas :D

Répondre à mohamed38

Oui il l'est normalement car chez mes 2 oncles ça marche et pas chez moi :(

Répondre à Anonyme

il te faut le cable tu laisse ta carte brancher sur ton fone et tu branche le fone au pc grace au cable et au logiciel nokia pc suite et sa détecte tout seul voila

Répondre à fodel21
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 6230i
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens