6600 GT et le Silence
Forum Hardware : 6600 GT et le Silence
hello
j'envisage l'achat d'une 6600 GT en AGP mais le seul critère de choix entre les constructeurs pour moi est le silence, alors savez vous quelle est la plus silencieuse ? merci
la leadtek il me semble
alors les possesseurs de cette carte ? :-P
la point of view est silencieuse j'ai un pote qui l'a et il me dit qu'elle est silencieuse.
après si tu es un gros psikopate et que 2DB de gène, je ne sais pas.
lol non quand meme pas mais j'ai 3 noiseblocker S2 une alim 19 db et 2 papst, en ce moment mais ma carte graphique qui gache tout ce silence
je ne connai pas la 9600, je ne sais pas si elle est particulièrement brullante, mais la 6600GT n'est pas plus bruillante que les autres.
Ma pny fait pas trop de bruit.
Mefie toi de la POINT OF VIEW 6600 GT AGP non seulement la mienne fait un bruit pas possible, en plus elle monte en temperature 122°C limite a 127°C !
De plus nombreux site concerne cette carte au sujet de vice caché !..D'ou peut-etre le super bundle ?
En tout cas la mienne est naze et je l'ai depuis 3 jours !
Elle fait des supers scores !
40 a aquamark et 2050 a 3DMARK2005 !.....
en plus j'ai ses supers demos en saccadées !
à mon avis t tombé sur une défectueuse :-?
Ouais c'est clair, mais le pire c'est qu'on est beaucoup dans cette situation !..
Salut a tous, existe t'il un systeme de ventilation autre
que celui d'origine d'une Point Of View 6600 GT AGP ?
Ma carte monte au bout de 30 seconde de jeu a 122°C sur FarCry et le seuil est a 127°C, est ce que la pate thermique peut en etre la cause ?
Merçi de vos infos...
quelle marque la plus silencieuse ? svp
D'après les tests que j'ai lu, c'est la leadtek la plus "silencieuse".
127°C c'est imposible ,a cette temperature elle crame(la temperature maximal doit etre 70-90),tu est sur que c'est pas plutot des farenheits?
ta une sonde sur ta carte ou tu utilise un logiciel ?
tiens, j'ai trouvé un truc qui pourais t'interresser
http://www.hardware.fr/news/7173/Souci-sur-certaines-6600-GT-AGP-suite.html
plus qu'a faire un petit peu de bricolage.
Perso, g la leadtek et je je trouve qu'elle ne fait pas trop de bruit (plus que mon ancienne carte, elle avait pas de ventillo
)
oui j'avais déjà lu cet article, merci
hmmm quelqu'1 pourrai me dire si la PNY geforce 6600 GT a une sonde thermique intégré svp ? et avec kel logiciel je pourrai voir sa t° car jtrouve qu'il explique rien dans la notice et sur le CD j'ai pas u de logiciel avec... Par contre elle est tres bien et fait peu de bruit ! J'ai essayer everest pour voir si yavé de la t¨° mais ca bug il me detect une 6600 GT en PCI-E or c'est une AGP..... voila merci !!
ben oui toutes les 6600 GT ont des sondes il me semble, et je crois qu'il y a un logiciel fourni avec ta carte pour voir sa température
bah je sais pas j'ai pas u de log ! selui qui a une PNY SVP qu'il me dise si il a un logiciel et comment il l'a eu !
et qu'il me dise aussi si ya bien une sonde thermique ? c'est marquer sur la boite normalement ou dans la notice ? car moi j'ai rien vu nule part ...
Je suis l'heureux posseseur d'une 6600GT Leadtek est elle pas buyante du tout et pourtant ma tour est quand même bien silencieuse.
oui je pense effectivement me tourner vers une de marque Leadteck qui je pense est la meilleure marque coté Nvidia
Je possède une 6600GT de chez Point Of View, o/c à 600Mhz core et 1000Mhz mémoire mon processeur(de la carte) ne monte jamais au dessus de 55°C. Je pense que ceux qui se plaigne de cette carte sont tombé sur la version deffectueuse possèdant un ventilo defaillant. Il faut à tout prix la renvoyer (ou ramener) à l'acheteur. Pour ma part ma carte n'est pas du tout bruyante. Je tient aussi à préciser que toutes les personnes que je connais et qui possèdent cette carte en sont totalement satisfait.
La moin bruyante étant la leadtek, elle a un plus gros ventilateur.
| Citation :
|
c'est pas forcément toujours les gros ventilateurs les plus silencieux
alors ! chez PNY ya une sonde thermique intégré ou pas ? et un logiciel ? Car moi jvous di j'ai regardé 3 fois et j'ai rien de fourni avec !
pour le logicel, c'est dans les pilote de la carte.
tu vas das les propriete d'affichage ->parametres -> avancé -> Geforce 6600 GT
et sur le menu de gauche, parametre temperature.
voila
Par contre, l'o/c ya vramient de l'interet et si oui, ac quel outils ?
si tu dl les Drivers 71.24 Beta ya une partie pour o/c tres bien faite
euh j'ai les driver 66.93 c'est bien les dernier nan ? car moi j'ai pas de partit t° dans mes driver
car je DL que les WHQL c'est conseillé
vous avez koi vous ?
Salut a tous, j'utilise les drivers v71.24 et ça passe bien, j'ai eu des problèmes de saccades avec les anciens v66.93 ; v67.03 ; v71.20.
@+
| Citation :
|
Lol tu parles c la pire !
c peut etre car tu n as pas l habitude du silence dans ton pc
C'est difficile de te repondre, moi j'ai des ventilos partout sur ma tour et le bruit je sais pas d'ou il vient...Ma geforce 6600gt de point of view ne me decoit pas le moindre elle lague qu'a des tests comme 3dmark (ou c'est super bien fait hyper détaillé) mais je joue a tous les jeux sans probleme (far cry hl² cs:s...)
Maintenant c'est vrai que mon pc est bruyant faut avouer...mais je repete, ca vient peut etre pas de la carte, je peux ^pas savoir
euh jla DL ou la 71.24 ? car mon score minable sur 3D mark 2001 vient peut etre de la si ta u des sacade avec la 66.93 en + j'ai rien ni pour la t¨° ou pour l'o/c. ( Mon score 3D mark en 1024x768 avec filtre trilinaire : 10000. alors que dans un test la carte PNY fait 19 OOO ! je comprend rien la
sinon pour 3d mark 03 et 05 je fait a peu pres les meme score que leur test.)
et tes pilote son WHQL ?
moi je ne conseille pas ses nouveau driver 71.24 car il comporte un bug dans half life 2 l'eau devient jaune avec ses drivers.
Question performance il ne sont pas réellment mieux mais ce qui est sur c' est qu'il ne sont vraiment pas parfait
bah quel driver me conseillé vous ? Pour linstant j'utilise les 66.93 WHQL ! mais j'ai aucune option pour la t° ni overclocking pi j'ai un score de m***e a 3D mark 2001 ! ( 10700 o/c a 566/1100 ) bref voila quoi !! svp help
PS : regardé le score qui fait la avec ma CG sur 3dmark 2001 ! je sais pas quelle cfg il a mi mais voila : http://www.pcinpact.com/articles/a/109/11.htm
hmmm c'est quoi la difference entre les drivers 66.93 et des 71.xx ? les 2 sont ils WHQL ? Si le pilote est pas WHQL quel est le risque ? SVP quel driver nvidia me conseillé vous ??? ( performance ! )
merci
PS : j'aimerai dans mes drivers que je puisse voir la t° de ma sonde intégré ! car avec monpilote 66.93 j'ai aucun onglet pour ca dans les parametre avancé du driver
Salut, si tu possedes cette carte apparemment elle n'a pas de sonde interne !
MSI GeForce NX6600GT-VTD128
infos ici
@+
Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
