Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de licences pour graver des fichier audios

Problème de licences pour graver des fichier audios

Forum Logiciels : Problème de licences pour graver des fichier audios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, et joyeux noël. Voila mon problème. En fait j'ai télécharger un album sur le site virgin méga et tous c'est bien passé. Ensuite j(ai lu les fichiers sur le lecteur windows média, il a aqui les licences puis aucun problème pour entendre mas fichier. Mais ensuite j'ai voulu copier mon album sur un CD et la surprise le logiciel pinacle ne veu pas le faire pretextan qu'il ni a pas de licence et que donc il ne peu pas graver mes fichier. Que dois-je faire????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de les graver directement via Windows Media Player, normalement ca devrait passer...

C'est l'inconvéniant des fichiers musicaux à liscences, l'interopérabilité entre les différents logiciels de gravure/lecture de média est souvent très très mauvaise, voir inéxistante.

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de licences pour graver des fichier audios
Aller à :

Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens