J'ai un problème avec mon serveur ftp. En effet, j'ai partager un dossier de mon PC. J'ai utilisé Typsoft ftp, version 1.10. J'ai donc créé un compte utilisateur. Mais je n'arrive pas à acceder un mon dossier partagé depuis un autre poste (par exemple chez un copain). Par contre si je rentre mon nom d'utilisateur sur mon réseau j'y arrive. Je ne comprends pas. Où est mon erreur? Normalement je peux y acceder depuis n'importte quel poste, non, via internet?
Je ne connais que Bulletproof FTP comme serveur FTP mais je suppose que c'est le même principe; peut-être as-tu fait un accès restrictif ou par filtrage d'ip sur ton ftp au lieu de le mettre en anonyme, où il n'y a pas besoin de se logger?
Le manuel de ton routeur doit t'expliquer la marche à suivre. Généralement, il y a un accès web sur le routeur, il faut se connecter via un navigateur et mettre l'ip du routeur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.