Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Comment fait-on pour battre le monstre dans le niveau 3 au tout début. ( Il resiste a toute balle et pieux ).
Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sais c'est dans le chapitre 1 n° 3

Répondre à axdufutur2005

c'est un gros truc byzare dans des marais nan ? si c'est celui la, faut que tu tire sur les bulle d'air / de gaz qui sont dans l'eau au moment ou il passe voila :P A +++

Répondre à kickyourass

tu peux décrire le niveau stp ?
que j'me rafraîchisse un peu la mémoire...

Répondre à Zanpakutou

Y faut que tu l'attire vers la ptite passerelle qui mene vers le feu et que tu tire au plafond (normalement ya une croix pour indiquer l'endroit exacte) pour l'exposer à la lumiere du soleil et qu'il meurt.

D'après ce que j'ai compris c'est bien celui la sinan décrit mieux le niveau.

Bon noel et bon jeu !

Répondre à Methode

ah vi jété partit sur les boss :P si c'est le chiant que jme souvien, vi faut faire un truc comme l'atiré pres du feu et tiré sur le croix et il se passe un truc mais sinon jme souviens plus :P

Répondre à kickyourass

Citation :

Methode a écrit :
Y faut que tu l'attire vers la ptite passerelle qui mene vers le feu et que tu tire au plafond (normalement ya une croix pour indiquer l'endroit exacte) pour l'exposer à la lumiere du soleil et qu'il meurt.

D'après ce que j'ai compris c'est bien celui la sinan décrit mieux le niveau.

Bon noel et bon jeu !

Bien c'est bien ce niveau voici des gens sur qui on peut compter merci a tous !!!
@+

Répondre à axdufutur2005

Rebonjour, j'aimarais savoir comment faut t-il faire pour passer le grillage au tout début du niveau 2 du chapitre 2 ?
Merci d'avance !!!

Répondre à axdufutur2005

ce jeu est trop difficile pour toi ? (j'rigole)

Répondre à Svarog@IDN

Citation :

Svarog a écrit :
ce jeu est trop difficile pour toi ? (j'rigole)

On ne ma jamais aider autant!!!

Répondre à axdufutur2005

J'sais pas si c'est le niveau auquel je pense mais bon...
Il ne faut pas passer le grillage, il y a une porte qui mène au sous-sol, pour l'ouvrir 'faut shooter dans le cadenas après c'est bon...

Répondre à Zanpakutou

Au lalala c'est bon tout le monde je vient de retrouver mon cerveau !!! C'est facile comme bonjour !! Aller je retourne buté lzombie !!!
@+

Répondre à axdufutur2005

Rebonjour comment faut -il faire pour niqué le boss du chepitre 2?
( ce nivo est dans les marais et on dirait que boss est fait en gelé !!! lol )

Répondre à axdufutur2005

C est la premiere soluce donnée ^^, il faut tirer dans les bulle de gaz qui sont à proximité de lui.

Répondre à MaxGix

Pour quel le blesse quand elle explose???

Répondre à axdufutur2005

non, pour que la couche de vase qui le protège s'en aille. Il est plus vulnérable aux shuriken lorsqu'il est complètement transparent.

Répondre à Gegos

Sa sert a quoi de me bannir de toute facon je revient sous un autre psedo et vous ni pouvez rien !!!!

Répondre à Axel28
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Painkiller
Aller à :

Il y a 697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens