c'est un gros truc byzare dans des marais nan ? si c'est celui la, faut que tu tire sur les bulle d'air / de gaz qui sont dans l'eau au moment ou il passe voila A +++
Y faut que tu l'attire vers la ptite passerelle qui mene vers le feu et que tu tire au plafond (normalement ya une croix pour indiquer l'endroit exacte) pour l'exposer à la lumiere du soleil et qu'il meurt.
D'après ce que j'ai compris c'est bien celui la sinan décrit mieux le niveau.
ah vi jété partit sur les boss si c'est le chiant que jme souvien, vi faut faire un truc comme l'atiré pres du feu et tiré sur le croix et il se passe un truc mais sinon jme souviens plus
Methode a écrit :
Y faut que tu l'attire vers la ptite passerelle qui mene vers le feu et que tu tire au plafond (normalement ya une croix pour indiquer l'endroit exacte) pour l'exposer à la lumiere du soleil et qu'il meurt.
D'après ce que j'ai compris c'est bien celui la sinan décrit mieux le niveau.
Bon noel et bon jeu !
Bien c'est bien ce niveau voici des gens sur qui on peut compter merci a tous !!!
@+
J'sais pas si c'est le niveau auquel je pense mais bon...
Il ne faut pas passer le grillage, il y a une porte qui mène au sous-sol, pour l'ouvrir 'faut shooter dans le cadenas après c'est bon...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.