LG ? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#0000ff]Salut tout le monde, je vai peut être acheter le Lg Kf600, mais j'ai une ésitation...

Quelques potes m'ont dit que Lg était pas une bonne marques ...
Que ce gsm n'était pas bon...
Et que par rapport au prix il n'était pas intéressant...

Moi ce que je recherche sur un mobile c'est :

Une bonne qualité audio(Mp3...)
Très design
Bluetooth
Et un appareil photo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lg n'est pas une mauvaise marque, par contre le kf600 lui n'est pas intérréssant, ça c'est sûr, il est juste design, et ça s'arrete là.

les deux seuls portables lg intérréssants en ce moment sont le viewty (apn, multimedia etc) et le ks20 (pocket pc)

les autres, laisse tomber.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

salut!!
je te déconseille lg , personnellement j'ai ue une trés mauvaize histoire avec ce foutu kg800 le fameux "chocolate" et sa m'a dégoutée!!
estétiquement ils sont forts mais pour le reste... je te conseille plutot samsung ou sony_ericsson !!
voila bonne continuation!!

------------------------------ [Because maybe You're gonna be the one that saves me
And after all You're my wonderwall] <3 cte chanson!!
Répondre à titemelo30
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG ?
Aller à :

Il y a 1013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens