Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel sont les nouvelle console prévue ???

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est du n'importe quoi la phantom. Un canular... La société qui la concoit est en redressement judiciaire et n'a même pas le cash nécessaire pour lancer une console qui est en fait un pc déguisé.

A mon avis sa direction est terrée dans un ancien bunker le la 2nde guerre mondiale en essayant d'échapper aux tueurs à gages de ses idiots d'investisseurs :p lié:

La PS3 est prévue, du coté nintendo, que je suis particulierement, le nom n'a pas encore été dit, mais le projet a été nommé "révolution".

En effet a la maniere de La DS avec laquelle ils ont révolutionné les portables, nintendo va s'attaquer au salon.
J'ai hate de voir ce que ca donne :-D.

Pour Nintendo, j'ai un peu peur...Je croyais vraiment en la Gamecube pour faire oublier le semi échec de la N64 : j'ai été bien décu :cry: 
Maintenant, quand je compare les deux, je me dis que je joue encore à la N64 avec mon frère (goldeneye, mario kart64, ocarina of time) alors que la gamecube prend la poussière depuis wind waker...

La phantom, elle porte bien son nom... depuis le temps qu'on en entend parler...

Sinon les prévisions du marché portable >
La DS a eu un bon lancement mais rien de spectaculaire, pas de rupture de stock dès le premier jours comme ont en a l'habitude au japon. Par contre la PSP, elle, a fait un malheur, rupture de stock dés le premier soir, cette dernière attise encore ma curiosité l'arrivé de sony sur le marché portable apporte une vrai solution 3d de poche ainsi que comme l'éspére beaucoup le catalogue de jeux de sony.

Les prévisions console de salon>
La xbox 2 est prévu, et aux dernières nouvelles c'est ATI qui fournirait.... Mais comme sa grande soeur, il semblerait que krosoft n'ai pas appris de ses erreures... Trop formaté pour un publique américain (plus c'est gros mieux c'est), et un catalogue de jeux encore une fois orienté pour un publique américain (jeux de sport principalement).

La PS3, aucune info sur le bébé, mais comme à son habitude sony ne sortira pas la console la plus puissante, et à la limite on s'en fout car le catalogue de sony est excellent, et toute la communication faite par sony tourne autours des jeux. La encore la console sera orienté "jeune adulte". Tout ce qu'on peut affirmer, avec les évolutions de la psp est que la ps3 sera beaucoup orienté multimédia que la ps2 l'est.

Aucune info sur la révolution de nintendo aussi. On sait juste que nintendo privilégie sa cible, les jeunes enfants.

Non. La DS marche très bien et est numéro 1 au Japon cette semaine avec 220 000 unités écoulées dans la semaine contre 85 000 PSP (source:gamekult.com ; mais Sony a produit moins de PSP que Nintendo de DS). De toute manière ça ne sert à rien de les opposer puisqu'elles ont toutes les 2 de bons arguments pour séduire les joueurs et que leurs différences sont suffisament prononcées pour qu'il n'y ait pas la même compétition que pour les consoles de salon.

Il faut arrêter de dire que Nintendo ne fait que des consoles pour les enfants et Sony pour les plus grands. Je trouve ça très bien que Nintendo n'oublie pas les enfants mais big N s'est ouvert au monde des adultes et adolescents. Ce qui tue le jeu vidéo, ce sont les joueurs de 14 ans et les critiques qui ne jurent que par le nombre de polygones et le détail des textures pour dire si un jeu est bon. Paper Mario 2 est excellent tout comme Zelda the windwaker avec des graphismes très beaux, style dessin animé, qui n'exploite pas à plein régime les capacités de la console mais ce n'est pas ça qui est important. On joue à des jeux et pas à des démos techniques.

Personnnellement ce n'est pas tant les jeux "enfantins" qui me gènent chez nintendo mais leur manque de variété.
Ils se basent trop sur leurs licenses vues et revues à chaque génération de console.
Mario, Zelda ou encore Metroid j'y jouais deja sur SNES et je les préférais en 2D...

A mon grand regret , lorsque je joue aujourdhui a la Gamecube ou a la PS2,je ne retrouve plus la meme joie et le meme plaisir que j avais auparavant en jouant a la Snes avec des jeux comme Zelda, ou les premiers Mario...
Et oui la nostalgie ..... :-(
Ou qui se souvient la folie qu avait provoque le premier Street fighter II sur Snes...
J ai pas dormis pendant une semaine :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde