Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > big probléme on me dit que ma clé cd n'est pas valide !!!!
big probléme on me dit que ma clé cd n'est pas valide !!!! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde d'abord je vous souhaite un joyeux noel.

Voila je suis trop dégouté j'ai eu pour noel un clavier et une souris sans fil. Donc j'ai branché les fils pendant que l'ordi été éteint mais quand je le rallume un message de mon ordi me dit que ma clé cd n'est pas valide et qu'il faut que j'en redemande une a une adresse e-mail qu'ils m'ont indiqués c'es ce que j'ai fait. Ils disent d'apr"s ce que j'ai compris que j'utilise une version piratée sheé plus trop quoi j'suis trop dégouté !!!! Je ne peux meme pas utiliser mon nouveau matos... en plus que c'est noel et tout je vous prie de bien vouloir m'aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a personne pour te repondre c'est noel !!!!!!!!!!

Répondre à cornflakes@IDN

Explique plus clairement j'ai rien compris ! lol
:)

Répondre à chnoupilou

ok dsl de m'étre mal exprimé en faite au démarrage de windows quand il y a l'écran ou il y a marque " bienvenu" une fenetre apparait me disant que ma clé cd n'est pas valide

Répondre à winners87

LoL le bug de noël lol non je déconne je c'est pas

Répondre à Droppie

La clé Cd de quoi ? un jeu ?
Copie exactement le message je vois pas la...

Répondre à chnoupilou

C'est quoi ta marque de ton matos ?

J'ai jamais eu besoin d'une clé pour un clavier ou souris sans fil lol....

Répondre à Dwand

Citation :

winners87 a écrit :
ok dsl de m'étre mal exprimé en faite au démarrage de windows quand il y a l'écran ou il y a marque " bienvenu" une fenetre apparait me disant que ma clé cd n'est pas valide

Ba ca c'est windows, c'est pas le clavier!

Répondre à Dwand

Donc en fait ta clé XP n'est pas valide voila tout...
C'est quoi le problème ?

Répondre à chnoupilou

Sa doit etre la clé cd des drivers j'en avait une moi aussi, de toute fason sa sert a rien laisse ceux de windows

Répondre à Aiyor

qu'est ce que je dois faire alors?

Répondre à winners87

relire ce que l'on a dit !

Le probleme vient pas de ta souris/clavier sans fil (d'ailleur, ils répondent ou non? quand tu bouge la souris ou tape sur le clavier?) ca vient de ta version Windows, une piraté surement.

Répondre à Dwand

ok c'est bon de toute facon ma souris et mon clavier marche lol j'avais mal brancher les fils :mdr: :mdr: mais en faite on m'a piraté ma version de windows en changeant ma clé cd. J'ai posté sur un autre forum ou on m'a donné le lien d'un site qui m'explique en détail comment faire pour changer la clé de produit de Windows XP Pro Corporate "Très pratique si vous avez perdu la précieuse clé de produit nécessaire lors de l'installation et que vous ne voulez pas formater votre disque". et ils me disent en détail tout ce qu'ils faut faire mais j'avou que je suis bloqué au bout d'un moment.

Répondre à winners87

est ce que je peux vous donner la marche a suivre qu'ils me proposent?

Répondre à winners87

j'ai fait un clique droit sur mon poste de travail et j'ai vu qu'il y a la clé cd de windows comment faire pour la rentrer dans mon ordinateur? ( vous voyez ce que je veux dire)

Répondre à winners87
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > big probléme on me dit que ma clé cd n'est pas valide !!!!
Aller à :

Il y a 1018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens