J'arrive pas à transferé mes musique dans ma clé usb mp3
Forum Discussions Générales : J'arrive pas à transferé mes musique dans ma clé usb mp3
bonsoir à tous j'ai une clé usb VD-Tech 128mo et pas moyen d'enregistrer mais musique dedans si quelqu'un si conanis un ti peu qu'il m'aide svouplait... :-?
Salut ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais aujourd'hui c'est noël alors je vais vous faire plaisir : je mets un post !
Est ce que tu as déja formaté ta clé ? Si oui et que tu as formaté dans un système de fichier non reconnu par ton lecteur mp3 alors tes fichiers ne sont pas reconnus.
Exemple :
J'ai un lecteur mp3 générique. Je la formate, et un peu naif je la met en ntfs. Manque de chance le lecteur ne fonctionne qu'avec le fat ( fat tout court et non fat32).
Voila j'espere que ca va t'aider à resoudre ton probème.
Noyeux Joël
nan
elle neuve je ne l'ai jamais formater
Vu ce que tu dis j'ai l'impression que ta clef ne marche pas tout court.
Windows la detecte et l'installe sans problème ?
Essaye de detailler ta démarche complète pour bien comprendre tout les détails.
Enfin j'ai l'impression que ta clef est bonne pour le service apres vente
el et neuve et toute c fonction marche jpeu regler contraste retroeclairage etc... il me dit kil et conecitng usb ... et le pc me dit nouveau materiel usb device detecter enfin tou normal mais po moyen de fer kelke chose avec :-( :-( :-(
essaye de la formater avec différents système de fichiers.
Si elle marche normalement, je pense fortement que ca doit venir de la
ok mici jvé voire sa
salut
desole de repondre un peu tard mais pere noel est arrive et il m'a apporte le muvo tx fm . je n'ai pas eu de probleme avec sans avoir a formater , donc tu selectionnes tes musiques et tu fais "envoyer vers" et ca fonctionne impec .
:-D
Merci Pierrene pour ta reponse trés constructive !!!
Si le monsieur te dis qu'il y a un problème c'est qu'il y a un problème et qu'il ne suffit pas de faire "envoyer vers" comme avec une clef qui fonctionne normalement.
Désolé pierrene, ne le prend pas mal mais je trouvais ton post inutile et un peu nargant .
Cordialement.
PS : joyeux noël
Moi ossi javé le meme probleme je metai des musics et il ne voulait pa les lires
pui kan g formater (ta 2 choix sois le formatage directement avec le mp3 ou avec le PC je te conseille directement avec le mp3 )g remis des music et il les lisait
salut
normalement si tu as xp , la cle devrait etre reconnu immediatement , c'est ce qui s'est passe pour la mienne ( je parle du muvo ) .maintenant j'ai gagne une cle usb 2.0 de 128mo a un concours et ca ete pareil , des l'introduction de cette cle elle est reconnu et sans la formater j'ai mis des fichiers dessus . il faudrait que tu regardes quels musiques tu peux mettre dessus mais il faudra les mettre en mp3 .
pourquoi inutile et narguant , ce n'est pas mon genre , j'ai depasse ce stade , mais ca parait bizarre .
Bonjour,
je suis nouveau et le même probléme, a part que moi quand je branche ma clé usb, le disque amovible (:G) n'apparait même pas dans mon poste de travail!!(Win xp sp2)
Que faire? aidez moi et merci d'avance!!
Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.