Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après l’annonce de Konica Minolta, qui déclarait l’arrêt de son activité photographique numérique et argentique pour la léguer au constructeur Sony, ce dernier a amené quelques précis Lire la suite
C’est décidément la période de floraison des nouveaux appareils photo numériques : après Sony et Pentax, Canon annonce trois nouveaux modèles dans sa série Ixus : l’Ixus 900 Ti, l’Ixus 850 IS et l’Ixus i7, et le successeur attendu depuis deux an Lire la suite
Avec pas moins de 7 nouveaux appareils photo numériques compacts, Sony répond aux attentes des utilisateurs aussi bien novices que confirmés.Grâce à une technologie baptisée Clear Raw NR, ces appareils peuvent atte Lire la suite
C'est un outil innovant que lance Sony, un GPS pour appareil photo numérique ou caméscope, le GPS-CS1.GPS pour appareil photo et caméscopePas plus grand qu'un porte-clés (8.9 cm de longueur) vous pourrez avec cet appa Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour, je vais acheter le sony DSC T3, seulement j'ai vu qu'il existait un DSC T3S, savez vous quelle est la différence ?? Merci
j'ai trouvé en fait c'est le S de Silver, le T3 argenté c'est le T3S et le noir c'est le T3 tout court !!!
merci quand meme
La couleur, c'est la seul différence. Sinon je te conseille de regarder les différences avec le T1, le T3 est légérement plus fin mais ils ont tous 2 les même performances. Mais comme le T1 est de l'an dernier il est plus abordable au niveau de son prix donc réfléchis bien.
Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.