Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de port, enfin je pense !

Probleme de port, enfin je pense !

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de port, enfin je pense !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et joyeux noël !!

Tous d'abord je possede une livebox sagem parametré pour le bon fonctionnement d'emule d'aprés le site de emule en Wifi. Sur le guide de parametrage il conseil de metre les ports 7890 en UDP et TCP ce que j'ai fait.
Alors a ma plus grande surprise (un jours durant lequelles je cherchais une idée de recette pour la noël) J'ai decouvert que je ne pouvais plus acceder a ma page d'acceuil dans IE, affolé je regarde ma mule, mais elle continue ces téléchargement pépère. Donc j'en conclue je suis connecter a internet mais que IE ne detecte pas mes paremetre de reseau. Pour etre bien sur j'ouvre ma boite Otlook expresse mais la aussi il me dit qu'il est impossible de se connecter car le serveur n'a pas repondu.

Donc voila j'aimerais savoir pourquoi cela fait sa, d'aprés moi sa vient de là:
Je pense que la livebox a un logiciel qui sais les ports qui servent au P2P et elle me bloque tous! mais la ou sa coince c'est que les ports de ma mule reste ouvert!
Bon je ne suis pas un genie mais je pense que je tourne autour sa doit surement venir des ports.

Donc j'attends vos reponses au plus vite (car de plus j'ai souscri a l'offre Téléphone illimité mais quand IE ne marche pas pour simplifier quand emule est allumé je ne peut plus téléphoné.)

Merci d'avance et

:rock: JOYEUX NOEL !!!! :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour repondre????

Répondre à infor_moi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de port, enfin je pense !
Aller à :

Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens