Prix d'un lingot d'or ???
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir !
Je voulais savoir le prix d'un lingot d'or( = 1Kg)
Merci d'avance !!
@++
Ps: Je vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes !!
Je voulais savoir le prix d'un lingot d'or( = 1Kg)
Merci d'avance !!
@++
Ps: Je vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes !!
Autres pages sur : prix lingot
gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.apschange.com/article.php3?id_article=35
.............google encore lui ...
cela dit javous je metais tromper dun facteur 2
.............google encore lui ...
cela dit javous je metais tromper dun facteur 2
Les carats de l'or sont en fonctions des proportions du melange ( et oui l'or pur n'existe pas , ou alors sous forme mole , l'or c'est comme de l'etain c tout mous ) voila pourquoi on le melange au cuivre je croi et a je c'est plus quoi , et en fonction des proportions du melange c'est du 24 carats ou moins.
Le prix avoisine les 30 000 Frs je croi.
Pour tous ceux qui souhaitent investir dans l'or moi je leur conseille le site : www.gold.fr
Le plus serieux
Transactions fiables rapides et discrètes.
http://www.gold.fr/B2.php
Le plus serieux
Transactions fiables rapides et discrètes.
http://www.gold.fr/B2.php
[#0000ff] salut! le prix actuel d'un lingot est de 17 300 Euros et son poid est de 1kg.
L'or pur existe. en France on ne fabrique pas de bijoux en or pur seulement 3/4 d'or pur soit 750 millièmes (18 carats) car l'or pur de 1000 millièmes soit 24 carats est trop maléable donc très difficile à travailler. Si vous avez un bijou de 24 carats ou 1000 millièmes pour savoir le priX en gramme:17 300/1000= 17,30 euros le gramme.
L'or pur existe. en France on ne fabrique pas de bijoux en or pur seulement 3/4 d'or pur soit 750 millièmes (18 carats) car l'or pur de 1000 millièmes soit 24 carats est trop maléable donc très difficile à travailler. Si vous avez un bijou de 24 carats ou 1000 millièmes pour savoir le priX en gramme:17 300/1000= 17,30 euros le gramme.
C'est pour cela que je vous conseille de vous rendre chez www.gold.fr
Ce sont des professionnels qui travaillent dans le secteur depuis 30ans.
Les transactions se font par téléphone sur la base des cours officiels de l'or disponibles sur le site
Bon courage.
Ce sont des professionnels qui travaillent dans le secteur depuis 30ans.
Les transactions se font par téléphone sur la base des cours officiels de l'or disponibles sur le site
Bon courage.
Sur quel site déjà...?
Je crois que tu ne l'as posté que 2 fois aujourd'hui. C'est www.gro quelque chose...?
Je crois que tu ne l'as posté que 2 fois aujourd'hui. C'est www.gro quelque chose...?
les lingots fourrés au tungtène...
C'est justement pour ça qu'il faut plutôt acheter des pièces.
Les fausses pièces d'or sont très rares, et se revendent souvent encore plus cher que les vraies
Privilégiez les pièces d'or.
Plus liquide qu'un lingot d'un kilo, l'avantage des pièces est aussi de pouvoir facilement fractionner à la fois ses achats et ses ventes.
En cas de hausse très rapide des cours de l'or, il se pourrait en effet dans un futur proche que de trouver des acheteurs pour un lingot d'un kilo devienne aussi difficile que la vente d'un appartement ou d'une maison.
source: http://www.acheter-or.com/or-physique.php
C'est justement pour ça qu'il faut plutôt acheter des pièces.
Les fausses pièces d'or sont très rares, et se revendent souvent encore plus cher que les vraies
Citation :
Quel or acheter ?Privilégiez les pièces d'or.
Plus liquide qu'un lingot d'un kilo, l'avantage des pièces est aussi de pouvoir facilement fractionner à la fois ses achats et ses ventes.
En cas de hausse très rapide des cours de l'or, il se pourrait en effet dans un futur proche que de trouver des acheteurs pour un lingot d'un kilo devienne aussi difficile que la vente d'un appartement ou d'une maison.
source: http://www.acheter-or.com/or-physique.php
Bonjour
Je suis particulier et j'ai actuellement en ma disposition à05 KG d'or 24 cara que désire céder à un prix vraiment abordable
Je suis particulier et j'ai actuellement en ma disposition à05 KG d'or 24 cara que désire céder à un prix vraiment abordable
nico91470 a dit :
Les carats de l'or sont en fonctions des proportions du melange ( et oui l'or pur n'existe pas , ou alors sous forme mole , l'or c'est comme de l'etain c tout mous ) voila pourquoi on le melange au cuivre je croi et a je c'est plus quoi , et en fonction des proportions du melange c'est du 24 carats ou moins.Le prix avoisine les 30 000 Frs je croi.
Bonjour
Je suis particulier j'ai actuellelment 05kg d'or de 24 cara que disier vendre 0 un prix vraiment abordable.
Est ce que c'est le même prix que pour le lingot ?
Je connais pas grand chose sur ces truc la !
merci
Je suis particulier j'ai actuellelment 05kg d'or de 24 cara que disier vendre 0 un prix vraiment abordable.
shoxXx a dit :
Bonsoir ! j'aurais aimé savoir si quelqu'un connais le prix de l'or en poudre au kilo ?Est ce que c'est le même prix que pour le lingot ?
Je connais pas grand chose sur ces truc la !
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCe boitier vaut il son prix
- ForumPrix cigarettes
- SolutionsPrix de vente PC
- SolutionsPrix de l'ipod touch
- SolutionsPrix de vente PSP
- SolutionsQuel est le reflex offrant le meilleur rapport qualité prix entre le Sony Nex-7 et le Canon 600D ?
- ForumPrix coût téléphonique
- SolutionsJe voudrais vendre mon pc, besoin d'aide pour estimation de son prix
- SolutionsEstimation prix PC
- Voir plus
?
ta pris où cette info, sa m'interesse