Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > reduire la taille d'un film ou capacité d'un cd-R

reduire la taille d'un film ou capacité d'un cd-R

Forum Appareils multimedia : reduire la taille d'un film ou capacité d'un cd-R

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous j'ai besoin de votre aide car j'aurais aimer savoir si un film que je possede dont la taille est de 700.28 Mo peut être gravé sur un cd de 700 Mo OU comment le reduire avec quelle logiciel merci à tous :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

700.28mo ca rentre sur un CD 700mo :)

Répondre à Antipika

moi mes cd 700 mo peuvent contenir 702 mo je pense que tu peux.

Répondre à sebfr

je vous remercie pour vos reponses g trouver la soluce l'overburning avec nero merci a tous les deux et joyeux noËl

Répondre à PrimaL

salut a tous moi mes cd acceptent aussi 720mo mais j ai qq film a graver qui font un peut plus j aimerai savoir si c possible de reduir un peut le film ou d en retirer une partie genre le generique de fin et si vs pouvier m en dire aussi un peut plus sur l'overburning avec nero ca serai cool merci bien :-D

Répondre à romano2

Salut à tout le monde,

On peut enlever une partie d'un .avi avec VirtualDub ou VirtualDubMod

Un tuto pour couper un fichier .avi

Un fichier sur un disque dur n'a pas la même taille que sur un CD !
En effet, il y a un coefficient de 1.024 C à D :
700 Mo sur un CD = 716.8 Mo sur un disque dur
703 Mo sur un CD = 719.9 Mo sur un disque dur

@+

Répondre à entraideinformatique
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > reduire la taille d'un film ou capacité d'un cd-R
Aller à :

Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens