Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La PSP en avant première : on remet ça !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ah, les jeux-vidéos...
Vous vous souvenez sûrement il y a quelques années de la sortie de la PlayStation 2 que Sony annoncait comme totalement révolutionnaire, et qui avait tous les atouts pour plaire aux joueurs et accessoirement écraser la concurrence.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai entendu dire que le virgin(au champs elysee) faisait une soiree speciale avec des animateurs de fun radio pour la sortie de la psp... reste donc a prouver.
|
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
yeah fun ce soir je sait ou je vait lol |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'ai été assez bluffé par la qualité de l'écran lorsque je l'ai vue pour la 1ère fois en démo |
|
Plus d'informations
|
ouais pareil, vraiment magnifique la qualite de l'image, c'est tout bien comme il faut!! |
|
<( ^ ^)> { Chiiii )
Plus d'informations
|
J'ai eu l'occasion de la voir en vrai il y a environ un mois. (importé US il me semble) L'affichage est bluffant, encore mieux que ma télé Oo
|
|
Plus d'informations
|
il y a des gens il son vraiment grave pour une console !!
|
|
Plus d'informations
|
t'es trop pas fun comme mec!!!
|
|
Plus d'informations
|
avant j'etais comme ca, un vrai fou qui attendait la sortie des dernieres consoles, mais avec le recul, je trouve que j'etais ridicule , la PSP, je vais donc l'acheter si j'ai des sous dont je ne sais pas quoi faire !! |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Sega et sonic ne sont pas mort mais bon... |
|
Plus d'informations
|
Moi je dis que la PSP est bien quand t'a 2 ou 3 batteries pleines avec , sinon l'autonomie est limite. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
quand je dis " tu te fous" ca veut dire que tu vas en premiere illegalement.
|
|
Plus d'informations
|
Je l'ai commandée! Je vais la chercher demain avec le jeu Ridge Racer et Virtua Tennis! :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve la psp vraiment bien mais son plus gros probleme c'est.......son prix tout le monde ne pas mettre 250 euros pour une console portable et en plus a ce prix la y a meme pas de jeu :-? |
|
Plus d'informations
|
deja que l'autonomie a l'air limite (ce qui est un comble pour une console portable), le test de jeuxvideos.fr a finit de me convaincre que la psp est une merde. mais attention une *belle* merde hyper design... le test en question: http://www.jeuxvideo.fr/jvtv/_vaultmovie.php?did=3410&ds=1 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev