Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de passer le FSB de 10 en 10 !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !!
Je voudrais o/c mon barton 2500+ et donc j'ai fait aquisition d'un nouveaux ventirad Zalman CNPS 7000B al/cu donc niveau température ca dervrai aller !! Mais la problème dans mon bios de mon A7N8X-E deluxe impossible de passer le FSB de 10 en 10 je ne peut que le passer de 166 à 200 mhz !! Bizarrre non ??? On m'a dit qu'il faudrait que je mette a jour le bios de mon Asus, est ce bien raisonnable car c'est risqué !!! Si jamais il y'en a qui on o/c un procc sur cette carte mère là, qu'ils me disent comment faire !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut répondre ??? :-(

Répondre à Banban@IDN

salut

il me semble qu'il y a une option a debloquer pour pouvoir monter le fsb de mhz en mhz et ne plus passer de 33 en 33 mhz...

il faut que tu regarde ca doit etre dans advanced chipset features, proche du reglage du fsb...

mais ne change pas n'importe comment, par contre tu peux activer les modes manuels et essayer de voir si ca arrange ton probleme et si c'est pas le cas tu repasse en auto....

pour le flash du bios, le risque est minime, voire nul...

Répondre à fankan

OK je veirrai ca en revenant chez moi !! Merci beaucoup !!!! Et Joyeux Noel a tous !!! :-P

Répondre à Banban@IDN

Apparemment nan je n'ai pas de ligne qui permette de changer les "sauts" de fsb de 33 en 33 à de 10 en 10 !!! Est ce que quelqu'un à déja o/c avec un a7n8x-e deluxe ???

Répondre à Banban@IDN

nan, mais de 10 en 10 tu peut toujours ésayer, c'est pas trop risqué.
Quand ton pc ne boutera pas ou qu'il plantera, tu augmentera un peu le Vcore de ton proco.

Répondre à UnderTakeR@IDN

Faut modifier l'option System Performance je crois et le mettre sur User Defined..

Répondre à Freed0

Sans le savoir j'ai changé l'option hier soir et oui c'est axact c'est bien ça !!!! Merci bcp a tous de vos réponses

Répondre à Banban@IDN

Moi j'ais une Abit NF7 V 2.0 ben mon AMD ATHLON XP 2800 + BARTON est overclocker a 3200 + sans probleme,et jpeut regler comme je veut,mais toi je pense que tu dois mettre une otion pour monter de 10 en 10

Répondre à devil666666
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de passer le FSB de 10 en 10 !!!
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens