You are not allowed to do this. je ne trouve pas où sont stocker mes gifs mumu7402 17 Avril 2008 21:53:27 Bonjour, j'ai un portable lg kg810 et quand on m'envois des images par bluetooth elles ne sont pas dans mes images je c pas ou elle sont stockées est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp et c pareille pour les sonneries merci ... Autres pages sur : trouve stocker gifs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mumu7402 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>je ne trouve pas où sont stocker mes gifs> Contenus similaires : ForumOu trouver des vieux stocks? Forumcomment trouvé 1 logiciel de montage foto et gif pour skyblog ? Forum(trouvé) animation fichiers .gif
mumu7402 17 Avril 2008 21:53:27 Bonjour, j'ai un portable lg kg810 et quand on m'envois des images par bluetooth elles ne sont pas dans mes images je c pas ou elle sont stockées est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp et c pareille pour les sonneries merci ... Autres pages sur : trouve stocker gifs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mumu7402