Tom's Guide > Forum > Sexualité > HOMO ou pas????

HOMO ou pas????

Forum Sexualité : HOMO ou pas????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je ne sais pas ce que je suis, enfin, je sais mais je me demande si je ne suis pas aussi HOMO, comment je sais si je suis HOMO??
il m'arrive d'avoir et de desire un garcon comme moi, sans raison alors je me demande.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi il m'est arrivé d'avoir des attirances pour des garçons et j'en ai parlais avec un pote qui est homo et ca réponse comme je l'atendais et essaie!!! Le seul moyen de le savoir c'est d'essayer!!

Répondre à metaleu@idn

Ouais, t'es un ... homo.
Enfin, il me semble.

Répondre à Afilnit

je vais essayer de vous raconter ce que je ressent exactement.
voila pour commencer je n'ai jamais eu de relation avec un home comme moi, jamais.
je suis reste seul longtemps environs 4 ans, je sortais avec une fille que j'aime beaucoup et qui m'a trompe avec mon oncle, enfin ca c'est une autre histoire. apres elle je suis reste seul et c'est pendant ce temps que j'ai eu un jours a desirer un garcon comme moi, mais vraiment envie de le voir nue le toucher, comme si c'est une fille et la je me suis vite arreter, j'ai eu peur, alors j'ai commence a eviter d'y penser, mais c'est pratiquement impossible de retenir une penser.
Mais il ya un truc, j'ai beau avoir des penses homo, face a un garcon comme moi je ne me vois pas entrain de coucher avec lui, peut etre que c'est uniquement ceux qui me donne ce desire.
Alors je ne sais pas si je devrai un jour essayer de coucher avec un homme pour vraiment savoir si je suis gay.
je vie un belle histoire d'amour avec la fille avec qui je suis et qui m'aime beaucoup je ne voudrai pas rater de nouveau cette relation, meme que nous avons des projects de nous marier.
Alors please si vous avez deja eu quelque chose du genre ou que vous savez commet j'arriverai a savoir qui je suis. please tell me.
Regards
GERY

Répondre à levrais69

Citation :

meme que nous avons des projects de nous marier.

Tu a quel age?

Répondre à metaleu@idn

Bon, il arrive pendant l'adolescence que l'on se cherche sexuellement. La plupart du temps, ces recherches se concluent par un changement de .. heu .. sexualité.
Dans tous les cas, vu que tu aimes ta copine, tu seras bisexuel et non gay.
Comme l'a dit Metaleu, la seule solution afin de savoir est d'essayer. Depuis combien de temps penses-tu aux garçons de la sorte ?
PS : tiens donc Afilnit, pas de sujets sur l'homosexualité dans ton blog ? C'est pourtant vivement discuté la recherche sexuelle ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Je rejoins les avis de Metaleu et Grandefolle ! À part essayer, il n'y a pas de teste de dépistage ! C'est pas une maladie !

Donc voila, si t'as des potes homo, parles en avec eux ! Ils mordent pas :)

Sinon, il y a un truc qui ma fait bizarre dans ton message ... Ton ex t'as quitté pour ton oncle ?
Assez spécial :)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

ça me répugne un peut quand même...

Répondre à foleysotey

foleysotey a écrit :

ça me répugne un peut quand même...

Oui.

GF : Pas saisi...

Répondre à Afilnit

je suis dacord avec les avis de presque tout le monde car la seul chose a faire est d'essayer et tu verras bien maisje pense quil ya plus de chance que tu sois bisexuel que HOMO

Répondre à yespapa06

1) On s'en BRANLE que ça vous répugne, c'est lui qui se cherche, pas vous. Un peu de compréhension, merci.
2) Afilnit : tu parles de l'homosexualité dans ton blog, alors que la recherche sexuelle est vivement importante chez les ados qui se posent pas mal de question sur cela, voila tout, y a quoi à saisir la dedans ?

Répondre à Grandefolle
- 0 +

Qu'est ce que vous trouvez de répugnant ???

Qu'un garçon mette sa teub dans le trou du cul d'autre gars?
Soyez francs dites le.

Putain l aréponse pathétique des deux gars là !!!

Bouhhhh il est gay bahhh c'est répugnant !!!

C'est ce genre de réponse que je trouve répugnantes !!

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Je sais pas kel âge tu as mais ça peut juste être une période de l'adolescence, sinon c'est possible aussi que ça reste toujours de l'ordre du fantasme, car 1 fantasme, ça dépend lequel, mais ce n'est pas tjr bon à réaliser... Et pî sinon je rejoins les autres avis en fait, si ta envie essai.

Répondre à Miss Maika

newt a écrit :

(...) C'est ce genre de réponse que je trouve répugnantes !!

Clair... +1

'Y en a qui feraient mieux de réfléchir avant de cliquer sur "envoyer". Je ne vois pas l'intérêt d'écrire ça ici. On n'est pas dans "Société" ; ceci n'est pas un débat sur l'homosexualité. C'est juste un gars qui demande poliment et explicitement qu'on lui donne des conseils pour qu'il puisse s'y retrouver.

Alors mon seul conseil le voici :

Parles-en à ta copine. Car que tu sois homo, bi, ou hétéro, le fait est que si tu comptes suivre l'idée que d'autres t'ont proposée plus haut - à savoir "tester" - je pense que la fille en question a le droit d'être au courant. Et puis le dialogue, il n'y a rien de tel dans un couple !

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

levrais69 a écrit :

Voila je ne sais pas ce que je suis, enfin, je sais mais je me demande si je ne suis pas aussi HOMO, comment je sais si je suis HOMO??
il m'arrive d'avoir et de desire un garcon comme moi, sans raison alors je me demande.

levrais69 a écrit :

je vais essayer de vous raconter ce que je ressent exactement.
voila pour commencer je n'ai jamais eu de relation avec un home comme moi, jamais.
je suis reste seul longtemps environs 4 ans, je sortais avec une fille que j'aime beaucoup et qui m'a trompe avec mon oncle, enfin ca c'est une autre histoire. apres elle je suis reste seul et c'est pendant ce temps que j'ai eu un jours a desirer un garcon comme moi, mais vraiment envie de le voir nue le toucher, comme si c'est une fille et la je me suis vite arreter, j'ai eu peur, alors j'ai commence a eviter d'y penser, mais c'est pratiquement impossible de retenir une penser.
Mais il ya un truc, j'ai beau avoir des penses homo, face a un garcon comme moi je ne me vois pas entrain de coucher avec lui, peut etre que c'est uniquement ceux qui me donne ce desire.
Alors je ne sais pas si je devrai un jour essayer de coucher avec un homme pour vraiment savoir si je suis gay.
je vie un belle histoire d'amour avec la fille avec qui je suis et qui m'aime beaucoup je ne voudrai pas rater de nouveau cette relation, meme que nous avons des projects de nous marier.
Alors please si vous avez deja eu quelque chose du genre ou que vous savez commet j'arriverai a savoir qui je suis. please tell me.
Regards
GERY

Tu penses que tout le monde te ressemble ?

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

et bien oui ça me répugne si sa a rien a faire là vous voulez que je créés un nouveau topic pour faire des sondages etc?

Si les homosexuels étaient naturels Dieu aurait créé Adam et Johnny.
Après je ne suis pas homophobe c'est juste que c'est plus choquant de voir de mec s'embraser plutot que de fille et faite pas les lèches culs en disant " ba non c'est normal si on s'aime" plus des 3/4 du monde pense comme moi bondieu!

Répondre à foleysotey

Grandefolle a écrit :

1) On s'en BRANLE que ça vous répugne, c'est lui qui se cherche, pas vous. Un peu de compréhension, merci.
2) Afilnit : tu parles de l'homosexualité dans ton blog, alors que la recherche sexuelle est vivement importante chez les ados qui se posent pas mal de question sur cela, voila tout, y a quoi à saisir la dedans ?

Excuse-moi, mais ça ne veut strictement rien dire.

Répondre à Afilnit
- 0 +

Afilnit a écrit :

Excuse-moi, mais ça ne veut strictement rien dire.

?? Je comprend tout à fait ce que GF te dit !
Elle te dit qu'il n'y a rien dans ton blog sur la recherche qu'une personne a sur sa sexualité pendant l'adolescence.

Comme elle l'a dit un peu plus haut Bon, il arrive pendant l'adolescence que l'on se cherche sexuellement. La plupart du temps, ces recherches se concluent par un changement de .. heu .. sexualité. .

Donc, elle te reproche de ne pas parler de cette recherche.

Je peux pas faire plus clair, désolé

Répondre à OmaR

Ah bon, là j'ai compris... Ce n'est pas ce qu'elle essayait de faire passer... Hum.
Mais, parler de l'homosexualité en étant soi-même contre, c'est un peu difficile.
Enfin, je comprends bien hein mais, c'est chaud.
Peut-être, pourquoi pas. Mais l'intérêt n'est pas là.

Répondre à Afilnit

Merci pour toute vos reponses, c'est vraiment tres cool, je ne suis plus un ado, j'a 26 ans, ma petite amie 23.

essayer , je ne sais pas c'est quand meme un peu difficile de dire ok, je vais y aller avec un mec. et parler avec ma petite amie sur ce sujet je ne pense pas non plus, terrible, imaginez un seul instant ce qu'ils vont dire a la maison, Gery, un garcon qui un garcon, biensure je vie chez moi et j'ai pas honte de resentire certaine chose qui ne sont pas normal comme le dissent certain dans le forum.
C'est tres facile de juger, et de conseiller.un seul faux geste de ma part peut change toute ma vie, quitter ma famille, amis et meme le travail.
c'est tres grave, mais alors tres grave d'etre homo, alors imaginer un instant, Hee Joelle j'ai des envie homo depuis un certain temps.
c'est ma mort.
Pour la fille qui m'avait quitte pour mon oncle, c'est juste que, je pense que je n'etais pas toujours la, ou je ne sais pas, mais elle m'a presente une fois mon propre oncle, comme etant son oncle, je ne sais pas si vous voyez un peu la chose et depuis, je l'ai quitte.

Répondre à levrais69

J'ai pas tout compris, mais bon je pense que omo est un bon choix en effet les nouvelles pastilles OMO Double Action sont spécialement conçues pour le linge blanc et le linge blanc avec des motifs de couleur (30-95°C). Ainsi elles complètent efficacement les OMO Tablets Color, les pastilles destinées au linge de couleur uniquement (30-95°C).

Le pouvoir effervescent de la couche blanche garantit une propreté au plus profond du linge. La nouvelle couche bleue empêche le blanc de grisailler. Les nouvelles pastilles OMO à double action, pour une propreté en profondeur et une blancheur éclatante.

http://www.arcoweb.com.br/design/fotos/49/omo.jpg

Donc je te conseille omo ! ;)

Message édité par MetalBenZ@IDN le 19-03-2007 à 17:14:42
Répondre à MetalBenZ@IDN

Afilnit a écrit :

Ah bon, là j'ai compris... Ce n'est pas ce qu'elle essayait de faire passer... Hum.
Mais, parler de l'homosexualité en étant soi-même contre, c'est un peu difficile.
Enfin, je comprends bien hein mais, c'est chaud.
Peut-être, pourquoi pas. Mais l'intérêt n'est pas là.

Il est où l'intérêt dans ce cas ?

foleysotey a écrit :

et bien oui ça me répugne si sa a rien a faire là vous voulez que je créés un nouveau topic pour faire des sondages etc? (...)

Pourquoi pas ? Si ça n'existe pas déjà...

foleysotey a écrit :

Si les homosexuels étaient naturels Dieu aurait créé Adam et Johnny. (...)

Jusqu'à preuve du contraire, la religion est une question de foi, par conséquent citer la Bible ne peut absolument rien prouver. Donc cherche autre chose...

foleysotey a écrit :

Après je ne suis pas homophobe (...)

Bof hein ! ...

foleysotey a écrit :

(...) c'est juste que c'est plus choquant de voir de mec s'embraser plutot que de fille (...)

Ton raisonnement ne tient pas la route. Donc si je comprends bien, si levrais69 avait été une fille, tu ne lui aurais pas pourri son topic sous prétexte que deux filles qui s'embrassent c'est moins choquant que deux gars ? En quoi l'homosexualité féminine est-elle différente de l'homosexualité masculine ?

foleysotey a écrit :

(...) et faite pas les lèches culs en disant " ba non c'est normal si on s'aime" (...)

En quoi ce serait "lèche-cul" ? Je ne connais pas levrais69 personnellement, et je n'ai aucun intérêt à défendre l'homosexualité. Sinon, cite-moi un avantage que je pourrais retirer de tout ça...

foleysotey a écrit :

(...) plus des 3/4 du monde pense comme moi bondieu!

Et ? ...

Message édité par coKaline le 19-03-2007 à 18:18:38
Répondre à coKaline

Bon, j'ai pas pu poster au boulot ... Donc coKaline m'a grillé :lol:

foleysotey a écrit :

et bien oui ça me répugne si sa a rien a faire là vous voulez que je créés un nouveau topic pour faire des sondages etc?

Tu auras tous les avis et je ne vois pas ce qu'un sondage changerais ... Cela ne changera surement pas nos façon de penser !

foleysotey a écrit :

Si les homosexuels étaient naturels Dieu aurait créé Adam et Johnny.

Comme la dit coKaline : la religion n'est pas une loi !
Puis, puisque tu cites la bible, tu sais que le christianisme avait pratiqué des unions homosexuel dans le passé ?

Citation :

Au sein des trois religions monothéistes, on observe selon les temps et les lieux, de très singulières variations en matière de tolérance. D'après l'historien John Boswell, le christianisme aurait pratiqué des unions de même sexe jusqu'au XIIème siècle côté latin et plus tard encore (au moins jusqu'au XVIIIème siècle) côté oriental et il aurait cité un cas romain remontant à un siècle et demi. Il faut souligner, à l'attention des catholiques, que l'église orthodoxe s'est toujours abstenue de légiférer de manière systématique et surtout publique. Excepté dans les communautés à tendance "intégriste", on ne réclame pas des homosexuels l'abstinence mais seulement un minimum de mesure et de discrétion.

source : Wikipedia

On ne peut être sur, cependant il y a de fortes présomptions !!!

foleysotey a écrit :

c'est plus choquant de voir de mec s'embraser plutot que de fille

Ah ? Ne mettrais tu pas en jeu tes gouts ? Tu préfères te masturber devant des lesbiennes alors que les gay te font gerber ... C'est comme ça que je le comprend excuse moi si c'est faux (j'en doute ...)
Bon ... C'est spécial comme raisonnement ... Hypocrisie quand tu nous tiens !

foleysotey a écrit :

plus des 3/4 du monde pense comme moi bondieu!

Je n'en suis pas si sur ... On ne peut malheureusement pas faire de sondage à cette échelle ... Mais bon ... Et après ... Si tout le monde te dis de sauter par la fenêtre tu le fais ?

• ---------------------------------===================================

levrais69:
En effet, c'est facile pour nous de te dire d'essayer ... Mais bon, il n'y a pas de solution miracle !
C'est à toi de voire ;)

Puis, on te dis pas de tester comme ça du jour au lendemain ! Puis tu vas pas tester avec n'importe qui non plus ... C'est une seconde première fois ! Tu stresseras, et tu te demanderas qui sera la personne !

Maintenant, il est fort probable aussi que ce soit juste un fantasme passager !

Donc voila, j'espère que tu trouveras ta voie !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

Nan effectivement, j'ai oublié la négation dans mon post adressé à Afilnit, à qui je reprochais de ne pas parler de la sexualité. Désolée ...

Dans tous les cas, fais pas ton parano. Tu veux bien faire un blog sur la sexualité et les premières fois, ce qui est somme toute bien pratique il faut avouer (je ne vais même pas faire ma chiante comme quoi il existe déjà des centaines de topics du genre, i'm in a good moon), mais tu t'abstiens bien de parler d'un truc dont tu es contre. Déjà, y a pas de pour ou contre l'homosexualité, ils font ce qu'ils veulent et se branlent bien de ton avis, comme des avis des autres. Ensuite, je trouve juste ça con de pas en avoir parlé. C'est un sujet récurent chez les jeunes, j'en sais quelque chose (j'devais même jouer les psys pour des bis qui ne s'assumaient pas), et on n'en parle que très peu au lycée. Sur des forums, je ne t'en parle pas, les "3/4 des gens" t'insultent et te traitent de contre-nature ....... Bref. C'est tout, mais je pense que dire que cette recherche sexuelle est fréquente et n'a rien d'anormal, qu'il faut après tout faire le point sur soit-même afin de voir si l'on est capable de tester, voire de confirmer cette tendance peu commune est aussi importante que de poster dans ton blog que de plus en plus de jeunes pratiquent la sodomie (ça se trouve, les gays augmentent mouahahahahaha !!!!!). Libre à toi de faire ce que bon te semble, mais je donne juste mon avis d'adolescente habituée aux remarques de merde, et qui déteste le travail fait à moitié.

Foleysotey : Heu .. Non rien. Je citerai juste "le con gagne toujours, car le con est nombreux" (pas sûre de l'exactitude).

Levrai : Il n'y a rien de grave à être homosexuel, il suffit juste de t'assumer. Tu t'en fous du regard des autres, seul ton bonheur compte. Penses-tu vraiment aimer ta copine ? Te crois-tu capable d'aller plus loin avec un homme ? Ou peut-être n'est ce que des pensées passagères ...
Sinon, je suis désolée d'avoir fait partir ce topic en vrille ... Sorry.

Répondre à Grandefolle

Je comprend pas trô ton avis foleysotey... Moi en tout cas je le dit clairement l'homosexualité n'est pas naturel, dans le sens que le but de la vie c'est 2 sexe différents = 1 bébé, 2 sexe pareil = heu... ben mince ça marche pas ! Néanmoins l'homosexualité ne fait pas de mal et elle trouve même une solution pr avoir des enfants : l'adoption, c'est aussi utile pour ces enfants sans parents...

Répondre à Miss Maika

Je rappelle que toutes les études fait sur ce sujet prouve que l'adoption d'enfant par des homosexuel ne nuit pas à l'enfant. Les études disant le contraire se sont révélées fausses...
Au fait moi je suis lesbienne

Répondre à Miss Maika

Miss Maika a écrit :

je le dit clairement l'homosexualité n'est pas naturel, dans le sens que le but de la vie c'est 2 sexe différents = 1 bébé, 2 sexe pareil = heu... ben mince ça marche pas !

Il faut oublier le naturel animal pour l'être humain, depuis que celui-ci a la capacité de "penser" (qui doit manquer à certains [:marco235:5] ). Celui-ci à transformer l'acte de reproduction en recherche du plaisir !

Si il fallait que ce soit naturel ! Ben ne vous masturbez plus, et ne coucher que pour enfanter !

PS: grandefolle, :sol: ce que tu disais ce comprenait et je n'ai pas eu l'impression que t'es vraiment mis ce topic en vrille ( c'était un triple axel :pt1cable: ! )

EDIT : Miss Maika, en effet il y a eu beaucoup d'études ! Et si je me rappel bien des résultats, les couples homosexuel étaient en moyenne plus attentionné. Il faut aussi relativiser ... Car dans l'adoption on trouve de tout [:zgwigen:1]

Sinon, pourquoi préciser que t'es lesbienne ? Tu penses qu'on va prendre mal ce que tu dis ?
Je n'ai pas noter de propos particulier à réfuter ! A par le "naturel" qui n'a aucun sens (le béton, c'est naturel ? ... ouai je sors ...)

Message cité 1 fois
Message édité par RedTux le 19-03-2007 à 20:03:37
Répondre à RedTux

Grandefolle a écrit :

(...) mais je pense que dire que cette recherche sexuelle est fréquente et n'a rien d'anormal, qu'il faut après tout faire le point sur soit-même afin de voir si l'on est capable de tester, voire de confirmer cette tendance peu commune est aussi importante que de poster dans ton blog que de plus en plus de jeunes pratiquent la sodomie (ça se trouve, les gays augmentent mouahahahahaha !!!!!). (...)

Ah non hein !! Si les homo commencent à se reproduire, ils vont très vite nous envahir...

Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

Ah non hein !! Si les homo commencent à se reproduire, ils vont très vite nous envahir...

:pt1cable: Après me griller, elle me tue [:marco235:5]

Répondre à RedTux

Citation :

Sinon, pourquoi préciser que t'es lesbienne ?

Pour que je lui demande si elle veut boire un verre avec moi pardi !!
Tu vois levrai, t'es pas seul en fin de compte, les homos envahissent IDN :p

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Pour que je lui demande si elle veut boire un verre avec moi pardi !!

Ben dans ce cas, Miss Maika, fait gaffes aux scalpel !

... Si tu survis, reviens poster dans le coin !

:kaola:

Bon, je dérive en freepost là ! [:redtux:2]

Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

Il faut oublier le naturel animal pour l'être humain, depuis que celui-ci a la capacité de "penser" (qui doit manquer à certains [:marco235:5] ). Celui-ci à transformer l'acte de reproduction en recherche du plaisir !

Si il fallait que ce soit naturel ! Ben ne vous masturbez plus, et ne coucher que pour enfanter ! (...)

Le coït peut être aussi une preuve d'amour. Et l'amour n'est pas "naturel". Certes, il existe chez les animaux des formes d'attachements instinctifs, telles que l'instinct maternel. Mais l'affection est arrivée avec la naissance de l'être humain.

De plus, nombreuses sont les espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. Aussi, chez les bonobos - des singes d'Afrique - les femelles comme les mâles ont pour habitude d'avoir des relations homosexuelles et ont recours à la masturbation solitaire.

Qu'est-ce que le "naturel" ? ...

Répondre à coKaline

J'avais zappé les bonobos ... Il parait que les dauphins aussi le font par plaisir ...

coKaline a écrit :

Qu'est-ce que le "naturel" ? ...

Très bonne question ! C'est ce que je voulais soulever ...

Répondre à RedTux

Grandefolle a écrit :

Nan effectivement, j'ai oublié la négation dans mon post adressé à Afilnit, à qui je reprochais de ne pas parler de la sexualité. Désolée ...

Dans tous les cas, fais pas ton parano. Tu veux bien faire un blog sur la sexualité et les premières fois, ce qui est somme toute bien pratique il faut avouer (je ne vais même pas faire ma chiante comme quoi il existe déjà des centaines de topics du genre, i'm in a good moon), mais tu t'abstiens bien de parler d'un truc dont tu es contre. Déjà, y a pas de pour ou contre l'homosexualité, ils font ce qu'ils veulent et se branlent bien de ton avis, comme des avis des autres. Ensuite, je trouve juste ça con de pas en avoir parlé. C'est un sujet récurent chez les jeunes, j'en sais quelque chose (j'devais même jouer les psys pour des bis qui ne s'assumaient pas), et on n'en parle que très peu au lycée. Sur des forums, je ne t'en parle pas, les "3/4 des gens" t'insultent et te traitent de contre-nature ....... Bref. C'est tout, mais je pense que dire que cette recherche sexuelle est fréquente et n'a rien d'anormal, qu'il faut après tout faire le point sur soit-même afin de voir si l'on est capable de tester, voire de confirmer cette tendance peu commune est aussi importante que de poster dans ton blog que de plus en plus de jeunes pratiquent la sodomie (ça se trouve, les gays augmentent mouahahahahaha !!!!!). Libre à toi de faire ce que bon te semble, mais je donne juste mon avis d'adolescente habituée aux remarques de merde, et qui déteste le travail fait à moitié.

Foleysotey : Heu .. Non rien. Je citerai juste "le con gagne toujours, car le con est nombreux" (pas sûre de l'exactitude).

Levrai : Il n'y a rien de grave à être homosexuel, il suffit juste de t'assumer. Tu t'en fous du regard des autres, seul ton bonheur compte. Penses-tu vraiment aimer ta copine ? Te crois-tu capable d'aller plus loin avec un homme ? Ou peut-être n'est ce que des pensées passagères ...
Sinon, je suis désolée d'avoir fait partir ce topic en vrille ... Sorry.

Faire mon parano ? Qu'appelle-tu faire son parano toi ? On n'a sans doute pas la même définition de la paranoïa en tête...

Je ne m'abstiens pas de parler d'un truc dont je suis contre. Dans mon entourage, aussi bien proche qu'éloigné, je ne connais pas l'homosexualité. En parler n'a donc pas d'intérêt pour moi. Et, personnellement, je n'ai jamais vu un jeune qui se posait la question Q. Donc comme dans "mon monde" nonante-neuf pour cent des gens sont hétéros, il ne me vient même pas à l'esprit d'en parler. Ce n'est pas logique.

Pourquoi il n'y a pas de pour ou de contre l'homosexualité ? Je m'en fou que les pd s'enculent, je m'en fou de ce qu'il font ou sont, mais j'ai droit à mon opinion personnelle, que je défends vivement. Et je défends par la même occasion l'image de la dignité humaine. Oui parce que pour moi ça va jusque là. C'est tout à fait judicieux.

Il n'est pas trop tard pour moi d'en parler, le problème est que cela risque de ne pas être objectif.

"Sur des forums, je ne t'en parle pas, les "3/4 des gens" t'insultent et te traitent de contre-nature" : cela ne prouve pas que l'opinion publique est majoritairement contre ?

Tu est adolescente ? Quel âge as-tu ? Si c'est ennuyant pour toi de le dire publiquement, envoie-moi un MP, ça m'intéresse.
Et, tes conseils m'intéressent fortement aussi. J'aime ta façon de t'exprimer, et même, figure toi, de pense. Paradoxalement au fait que tu sois d'un avis différent au mien.

A suivre alors.

Répondre à Afilnit

En effet g précisé que j'étais lesbienne pr pas kon prenne trô mal le mot "naturel" en sachant ke j'parlais aussi 2 moi...
Bien sûr ke il fô utiliser sa pensée et ne pas raisonner com d animaux ( tiens au fait vous saviez ke même d animaux st homo? Et pas seulement les singes proche de nous mé même d chiens par exemple ) c pour ça que j'ai expliqué ke malgré ke ce n'est pas ds l'ordre des choses on l'accepte et ils ont une place

Répondre à Miss Maika

Afilnit a écrit :

Donc comme dans "mon monde" nonante-neuf pour cent des gens sont hétéros, il ne me vient même pas à l'esprit d'en parler. Ce n'est pas logique.

Bon, il me semble que le mot "illogique" est plus approprié, ou alors ce n'est pas un point mais un "?" qu'il faut :P

Mais bon, c'était juste pour éviter d'avoir un : "tu te contredis" ... On sait jamais ...

Miss Maika, :)
J'ai pas de problème avec les relations homosexuel, mais avec l'écriture SMS :P Si tu pouvais améliorer cela ce serait bien sympathique de ta part :P

Répondre à RedTux

Afilnit : je navigue avec mon portable et je sais pas pourquoi j'ai un nombre de caractère limité quand j'écris... Ca m'embête un peu d'ailleurs...

Répondre à Miss Maika

Heu pardon je m'adressait à redtux...

Répondre à Miss Maika

Afilnit a écrit :

(...) Pourquoi il n'y a pas de pour ou de contre l'homosexualité ? (...)

C'est juste que ce n'est pas le topic idéal pour faire un débat à ce sujet. Il doit bien exister un endroit dans "Société", je te laisse le chercher...

Afilnit a écrit :

(...) Je m'en fou que les pd s'enculent, je m'en fou de ce qu'il font ou sont, mais j'ai droit à mon opinion personnelle, que je défends vivement. (...)

Classe ! Si tu pouvais défendre ton opinion dans le respect de chacun, il serait plus facile de discuter... Car tu parles de droit, mais le respect en est un aussi. Et je doute que "les pd s'enculent" reflète ce droit fondamental.

Afilnit a écrit :

(...) Et je défends par la même occasion l'image de la dignité humaine. Oui parce que pour moi ça va jusque là. C'est tout à fait judicieux. (...)

Qu'entends-tu par "dignité humaine" ? A quel sujet ?

Afilnit a écrit :

(...) "Sur des forums, je ne t'en parle pas, les "3/4 des gens" t'insultent et te traitent de contre-nature" : cela ne prouve pas que l'opinion publique est majoritairement contre ? (...)

Cela ne prouve rien du tout. Ca montre seulement le peu de respect qu'ont ces gens...

Et puis même si "l'opinion publique" était "majoritairement contre", qu'essayes-tu de prouver par là ? Afilnit est un mouton qui ne sait penser par lui-même et se cache derrière la masse. Juste ?

Message édité par coKaline le 19-03-2007 à 21:17:33
Répondre à coKaline

Citation :

Faire mon parano ? Qu'appelle-tu faire son parano toi ? On n'a sans doute pas la même définition de la paranoïa en tête...

Parle pas psycho avec moi, t'es foutu. Laisse les expressions de d'jeunz de côté, j'ai plus intéressant à t'écrire.

Citation :

Je ne m'abstiens pas de parler d'un truc dont je suis contre. Dans mon entourage, aussi bien proche qu'éloigné, je ne connais pas l'homosexualité. En parler n'a donc pas d'intérêt pour moi. Et, personnellement, je n'ai jamais vu un jeune qui se posait la question Q. Donc comme dans "mon monde" nonante-neuf pour cent des gens sont hétéros, il ne me vient même pas à l'esprit d'en parler. Ce n'est pas logique.

Et beaucoup de jeunes dans ton entourage, hormis tes enfants (si t'en as), t'ont demandé comment se passent les premières relations sexuelles, comment enfiler un préservatif, de quelle façon l'hymen était percé, les différents orgasmes des femmes ... ? Et si tel est le cas, pourquoi donc faire un blog sur la sexualité alors que tu ne vois que par ton entourage, et que tu peux donc leur expliquer de vive voix ? Si tu fais un blog, c'est pour tous les gens qui surfent sur le net, donc chacun doit avoir des solutions à leurs questions sur la sexualité, en l'occurrence un sujet très "subit" mais pourtant tabou. Tu imagines la chance d'avoir Internet, qui répond sans mal à leur demande vis à vis de l'homosexualité !

Citation :

Pourquoi il n'y a pas de pour ou de contre l'homosexualité ? Je m'en fou que les pd s'enculent, je m'en fou de ce qu'il font ou sont, mais j'ai droit à mon opinion personnelle, que je défends vivement. Et je défends par la même occasion l'image de la dignité humaine. Oui parce que pour moi ça va jusque là. C'est tout à fait judicieux.

Il est clair que je me retiens de t'insulter de tous les noms en lisant ça. Sois plus poli, sinon ça risque de barder sec. Bon après tes histoires de dignité humaine, t'en fais ce que tu veux. Si t'aimes pas les homos, c'est ton opinion, je ne vais pas te faire changer d'avis. Je te demande juste de ne pas afficher de telles idées ici, on est pas là pour les subir, la réalité suffit amplement. Bon, et après, je me trouve plus digne humainement de me taper plus de femmes que toi (j'te nargue là, faut pas relever) que de tuer des gens avec un couteret ...

Citation :

Il n'est pas trop tard pour moi d'en parler, le problème est que cela risque de ne pas être objectif.

Oh tiens, tu te cherches toi ? Sinon, j'veux bien échanger mes avis, mais sois dans un autre topic ou en privé, tant que ça ne finit pas en insultes.

Citation :

"Sur des forums, je ne t'en parle pas, les "3/4 des gens" t'insultent et te traitent de contre-nature" : cela ne prouve pas que l'opinion publique est majoritairement contre ?

Nan, ça c'était ironique, je reprenais le post de Foleysotey. A moins que les 3/4 des gens sur les forums soient des abrutis complets, c'est pas encore trop ça dans la réalité. En fait, ils t'insultent quand tu refuses leurs avances ou que tu dragues mieux les femmes qu'eux, c'est tout.

Citation :

Tu est adolescente ? Quel âge as-tu ? Si c'est ennuyant pour toi de le dire publiquement, envoie-moi un MP, ça m'intéresse.
Et, tes conseils m'intéressent fortement aussi. J'aime ta façon de t'exprimer, et même, figure toi, de pense. Paradoxalement au fait que tu sois d'un avis différent au mien.

J'ai seize piges, et bien des gens sur le forum le savent. Ben ouais, j'écris pas en SMS et je ne me contredis pas toujours, ça change.

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

J'ai seize piges, et bien des gens sur le forum le savent. Ben ouais, j'écris pas en SMS et je ne me contredis pas toujours, ça change.

:love: Dis ! Tu veux m'épouser ? :bounce:

... Quoi que ... ça pourrait presque être pris pour du détournement de mineur ... Et mince !

Bon, en fait ceci est un pur freepost parce que de toute façon le sujet principal ( le problème de levrais69 ) n'est pas dans la conversation ...
Donc voila ... je sors :P
[:redtux:2]

Répondre à RedTux

Pourquoi je dois me méfier de grandefolle et puis c'est quoi cette histoire de scalpel ?

Répondre à Miss Maika

Pourquoi je dois me méfier de grandefolle et puis c'est quoi cette histoire de scalpel ?

Répondre à Miss Maika

Répondre à Miss Maika

Pourquoi tu fais 3 posts pour dire la même chose ?

Répondre à MetalBenZ@IDN

Non c'est rien, juste un délire sur IDN, je ne suis pas dangereuse ^^

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Non c'est rien, juste un délire sur IDN, je ne suis pas dangereuse ^^

Serieux ?

Répondre à MetalBenZ@IDN

métalbenz : je veux qu'on m'écoute alors je fais plein d'post ! Non j'rigole en fait je sais pas pourquoi ça c'est affiché 3 fois, c'est la 2ème fois que ça m'arrive ça m'soule

Répondre à Miss Maika

métalbenz : je veux qu'on m'écoute alors je fais plein d'post ! Non j'rigole en fait je sais pas pourquoi ça c'est affiché 3 fois, c'est la 2ème fois que ça m'arrive ça m'soule

Répondre à Miss Maika

C'est fini oui ?

Répondre à MetalBenZ@IDN
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > HOMO ou pas????
Aller à :

Il y a 1499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens