Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte TV Leadtek expert : la télécommande du volume est KO
Carte TV Leadtek expert : la télécommande du volume est KO - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

la télécommande du volume n'a aucun effet sur le volume.
Pourtant un signal sur l'écran indique que le volume est modifié.

J'ai des enceintes Hecules 2.1 et je ne peux modifier le son que sur les enceintes ce qui n'est pas tres pratique.

A part cela, ca marche plutot bien, j'ai deja reglé 22 chaines rapidement avec qualité OK.

Je vais m'attaquer aux chaines via Noos : est-ce qq l'a deja fait en connectant le décodeur au PC?

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le mêm pb mais c'est par ce que j'e m'étais planté d'entre son sur le connecteur interne du pc. (en faite, j'avais pas trp le chois et le soft command la mauvaise entrée son.

Si tu ouvvre le controle du volume avec toutes les etres et que tu joue avec leson de la telecommande, regarde celui qui bouge et modidfie ta connecion en conséquance.

Répondre à taz61@IDN

Salut, merci de ta reponse.

Je suis non expert dans la connectique (c'est mon revendeur qui a installé mon PC...)
Peux-tu préciser ce que je dois faire, car je pense que c'est le meme probleme (lorsque je capture une video, le son ne s'enregistre pas non plus)!
Quand tu parles du controle de volume c'est celui de Windows avec les 5 ou 6 réglages possibles?

Merci de ton aide.

Répondre à riton_new

Ouep c'est ca

en faite si tu ouvre ton pc, il y a un cable audio qui part de la carte TV vers un connecteur interne du pc. il ne doit pas etre branché sur le bon connecteur. essaye un autre puis fais un test. il doit y en avoir 3 en tout.

Tu peux le faire trankil, ca doit pas poser de pb normalement. il y a juste a tirer sur le cable en appuyant sur un petit ergot (parfois absent donc juste en tirant il viens) le connecter a coté et le tour est joué

Répondre à taz61@IDN

OK merci beaucoup.

je teste ca mercredi...

Répondre à riton_new
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte TV Leadtek expert : la télécommande du volume est KO
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens