Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Leadtek annonce la mise sur le marché d’un tuner TV hybride pour ordinateur portable et en ExpressCard, une première pour le constructeur taïwanais. Diffuser en live sur le Web Reprenant le préfixe Winfast, le ExDTV2300 H permet de recevoir la télévision Lire la suite
Pour les utilisateurs habitant dans une zone couverte par la TNT, pourquoi ne pas se servir de son PC comme magnétoscope numérique ? Avec la TNT, pas de dégradations de l'image connues avec les tuners TV analogiques, vous avez un Lire la suite
Leadtek annonce la disponibilité en France de sa carte tuner TV WinFast PVR3000 Deluxe. Cette carte présentée fin 2006 (cf. WinFast PVR3000 : TV haute qualité) est une carte tuner TV analogique haut de gamme, elle dispose d’un réducteur de bruit num Lire la suite
Leadtek annonce sa nouvelle carte tuner TV, la Winfast DTV1800H. Elle se rapproche beaucoup de la DTV2000H, elles sont toutes deux hybrides analogique/TNT/radio FM. La DTV1800H est plus compacte et dispose de tuners analogique et TNT différents. Son Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
la télécommande du volume n'a aucun effet sur le volume.
Pourtant un signal sur l'écran indique que le volume est modifié.
J'ai des enceintes Hecules 2.1 et je ne peux modifier le son que sur les enceintes ce qui n'est pas tres pratique.
A part cela, ca marche plutot bien, j'ai deja reglé 22 chaines rapidement avec qualité OK.
Je vais m'attaquer aux chaines via Noos : est-ce qq l'a deja fait en connectant le décodeur au PC?
Merci de votre aide.
j'ai eu le mêm pb mais c'est par ce que j'e m'étais planté d'entre son sur le connecteur interne du pc. (en faite, j'avais pas trp le chois et le soft command la mauvaise entrée son.
Si tu ouvvre le controle du volume avec toutes les etres et que tu joue avec leson de la telecommande, regarde celui qui bouge et modidfie ta connecion en conséquance.
Salut, merci de ta reponse.
Je suis non expert dans la connectique (c'est mon revendeur qui a installé mon PC...)
Peux-tu préciser ce que je dois faire, car je pense que c'est le meme probleme (lorsque je capture une video, le son ne s'enregistre pas non plus)!
Quand tu parles du controle de volume c'est celui de Windows avec les 5 ou 6 réglages possibles?
Merci de ton aide.
Ouep c'est ca
en faite si tu ouvre ton pc, il y a un cable audio qui part de la carte TV vers un connecteur interne du pc. il ne doit pas etre branché sur le bon connecteur. essaye un autre puis fais un test. il doit y en avoir 3 en tout.
Tu peux le faire trankil, ca doit pas poser de pb normalement. il y a juste a tirer sur le cable en appuyant sur un petit ergot (parfois absent donc juste en tirant il viens) le connecter a coté et le tour est joué
OK merci beaucoup.
je teste ca mercredi...
Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.