Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec norton 2004
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde!!
alors je poste car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ( ce n'est qu'une question de réglage mais bon.....). En fait norton antivirus 2004 m'empêche de télécharger quoi que ce soit (impossible de télécharger dans emule ou kazaa par exemple). Voila! Aidez-moi svp!!!! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
désinstall norton 2004 qui est pas terrible et prend beaucoup de ressources, et installe kapersky
++

Répondre à nono77240

re,
ouais mais ca reste surement moins cher que norton 2004

Répondre à nono77240

oui mais avant de changer d'antivirus je voudrais essayer de faire des réglages pour voir! on sait jamais ça peut marcher...

Répondre à angelsanctuary

bsr,

vérifiez..

double cliquer NIS dans barre des tâches / un clic sur firewall / Control accès int / Modifier votre appli en "tout autorisé" si ce n est pas le cas !

Répondre à tierry23

en fait le niveau du pare-feu personnel faut que je le mette a moyen c'est bien ça?

Slut angelsanctuary tu desactive le firewall.
Moi avant j'utiliser norton 2004 et c'est ce que je faisais a chaque fois.
Par contre avant toute chose fais un scan de ta becane.
Quand j'entends un scan,ça veut dire scan tes ports et tu fermes la totalite.
Apres tu choisis le port que tu veux ouvrir pour la mule(sois dit en passant,pas bien de telecharger)et ça te l'ouvre direct.
Tous ce qui a besoin d'une communication sortante s'ouvrira tous seul.
Cela dit si tu ni connais pas grand chose fais toi aider sinon apres ça va etre l'invasion chez toi.

Meilleure idee,celle que j'ai choisi utilise Panda titanium c'est simple et efficace.Enfin c'est mon point de vue.Ca n'engage que moi.

Répondre à Minuit

he he je crois que je vais me faire aider lol parce que norton c'est pas ma spécialité!!!! merci beaucoup du conseil et j'espère que j'arriverai à l'appliquer ;-)

et si je désactive tout simplement le firewall ca va faire des bêtises?
parce que même si j'ai plus le firewall, j'ai toujours l'antivirus.

Delete ton norton, et songe a un "KASPERSKY" beaucoup beaucoup mieu (1 parmis tant d'autre supérieur a Norton).

Peace

Répondre à Deee_Loc

je vois que norton n'est pas beaucoup apprécié lol

lol bon je verrai alors si je peux changer!!!

Non , laissez le en moyen..."allez juste en dessous paramètre du firewall" en cliquant " zone d'accès internet"...
et modifier l'application choisi dans la fenetre de droite en "tout autoriser" en cliquant sur la petite fleche noire...pas sorcier !

Répondre à tierry23

Oué lol, c'est marqué dans pas mal de magazine/sites, etc...

Exemple :

http://eservice.free.fr/comparatif-antivirus.html

Répondre à Deee_Loc

tierry23,
même quand je mets tout autoriser c'est pareil!!! ca ne marche toujours pas

Renseignez-vous auprès de votre FAI...peut-être vous à t'il bloqué l'accès à ces sites...il en a la possibilité et le droit si vous êtes un gros téléchargeur...8-)

...Le telécharg de musique free...il faut le rappeler est interdit...

Répondre à tierry23

Ah mais ça y est j'ai trouvé!
Non non c'est pas illégal ce que je fais car ce sont des mangas non licenciés en France. La musique je n'y touche pas!!!

vous auriez pu dire ce que vous avez trouver ! ;-)

bonnes fêtes de fin d'année.

Répondre à tierry23

Oui en fait, je suis allé dans le pare-feu personnel et dans programme: et là j'ai autorisé tout les programmes de téléchargements.
Merci vous aussi Bonnes Fêtes!!!!!!

jvou di a tous ce ki ont norton enlvé le il é pouri et le 2005 encor pire prenez soi kaspersky ou panda titanium ce sont lé meilleur.
PS:g télécharger kaspersky gratuitement.
:-D 8-) :banane: :langue:

Répondre à rockangel

non c'est vrai???????? tu peux me donner l'adresse où tu as téléchargé kapersky gratuitement????

c 'est un shareware...

voir ici pour les utilitaires dispo pour votre système free ou non...

http://geeksasylum.free.fr/download_systeme.htm

Répondre à tierry23

rockangel dis moi où tu la downloader gratuit s'il te plaît!!
oui je sais que c'est un shareware mais apparemment rockangel l'a eu gratuit

A moins qu'elle soit piraté...mais là on s'expose...!

A moins est ce une version bêta ou encore de d'essai ...?

mais en aucun cas vous ne la trouverez officiellement gratuitement et pour cause c 'est l'un des meilleurs antivirus qui soit sur le marché.

Répondre à tierry23
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec norton 2004
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens