Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage de mon nokia 1600
Mot :    Pseudo :           

:bounce: Bonjour à tous,

Je suis chez SFR et j'ai un nokia 1600, j'aimerais débloquer mon portable afin d'y mettre mon ancienne puce Orange.
Y aurait t-il quelques experts pour m'aider et m'expliquer clairement ce que je dois faire?
Alors mon N° IMEI est le suivant: 325271019588350

Merci d'avance et à très bientôt :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

didine9216 a écrit :

:bounce: Bonjour à tous,

Je suis chez SFR et j'ai un nokia 1600, j'aimerais débloquer mon portable afin d'y mettre mon ancienne puce Orange.
Y aurait t-il quelques experts pour m'aider et m'expliquer clairement ce que je dois faire?
Alors mon N° IMEI est le suivant: 325271019588350

Merci d'avance et à très bientôt :hello:

:lol: et m'expliquer clairement ce que je dois faire?
bonjour , commence par donner un imei valide ! :pt1cable: :lol: :lol:

Répondre à unlockfree

;) Ah oui désolée!!!!!
Je suis vraiment une petite étourdie!!!!! j'ai inversé le 2ème et le 3ème chiffre!!!!!Alors mon bon IMEI est le suivant: 352271019588350

:hello:

Répondre à didine9216

didine9216 a écrit :

;) Ah oui désolée!!!!!
Je suis vraiment une petite étourdie!!!!! j'ai inversé le 2ème et le 3ème chiffre!!!!!Alors mon bon IMEI est le suivant: 352271019588350

:hello:

:lol: :lol: le code #pw+924 552 145 112 741+7# :lol: http://unlock.ws/faq/fr/Q_15.html :lol:

Répondre à unlockfree

:) Waow!!!!!!!!!!! trop génial ça y est je l'ai débloqué!!!!! Je pensais que c'était quelquechose de bien plus difficile que ça à faire!!!

Encore mille merci :D

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à didine9216
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage de mon nokia 1600
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens